Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BaseREA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si je savais faire la même chose j'irais même plus en cours ^^Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pourquoi t'étudies tochop à l'école?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nan mais j'arrêterais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai remodifier le bleu, après avoir fait une pause me rend compte que c'était pas au top, j'espère que c'est mieux. J'ai aussi trouvé des roulettes de meilleur qualité donc changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 T'es un artiste Box :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle va plaire à Poulou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Détails peaufiné, logiquement c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'aime bien la couleur ,belle realisation Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il touche sa bille le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 miammiam a écrit:il touche sa bi*e le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 bravo, elle est superbe, tu es un pro je suis soufflé, moi chui une brêle si tu as du temps libre, tu saurais me faire un montage avec mes 2 ones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pourvu qu'elle soit dans un angle qui se ressemble sinon ça donnera rien (niveau perspective)y a pas de soucis envoie les tofs par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites