miammiam 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ma question est simple, qu'existe-il comme jantes en tole, en 4x100, 6" sur 13" ? ? ? Peu importe le model, mais, en tole...Polo, lupo, . . . opel ? ?Des photos aideraient beaucoup plus qu'un long discour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oriente ta recherche coté Opel ,tu as plus de chance de trouver surtout en 6 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je pense que celle des Renault Kangoo sont en 6 pouces j'irai regarder quand j'aurais le temps c'est ce que j'ai sur la golf en ce moment pour le mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mecamann a écrit:Oriente ta recherche coté Opel ,tu as plus de chance de trouver surtout en 6 pouces opel faut se méfier de l ET j en vois souvent en ET49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites