Anto03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjours à tous Voilà, hier j'étais près a craquer et a acheter une g2 en vendant la one (enfin sa ma juste traverser la tête ) Je me lasse très vite, donc histoire de changer un peu la golf et mettre une peu de "touch of color" , je me demandais si je "collais" une "feuille" jaune (j'sais pas comment on a appelle ça ) sur mes phares à l'avant, sa passera toujours au c.t ou il faut le retirer avant ? (c'est pas vraiment un problème mais comme ça j'suis au courrant ) Faut que je regarde aussi si je sais le mettre dedans et pas la mettre sur l'extérieur Et tant qu'on y est les ampoules jaunes, les bleus peuvent dire quelques chose ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 au control c'est sur , les phares blancs sont OBLIGATOIRE maintenant question police a mon avis juste un avertissement ( je roule en phare jaune , et jai toujours 2 ampoules blanche dans boite a gant au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci J'suis fixé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites