lilo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut les fou je voudrais savoir ci possible ou et comment ce dégoter les vitre pop up pour ma ptit gti ci quelle qun a une ptit adresse merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En occase à des prix de fou .... ebay.de , us , uk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 fwred a écrit:En occase à des prix de fou .... ebay.de , us , uk .....salut fwred oui g vu c'est vrai que ça veut des tune quant même je pensait qu'il y'avait peut-être une adresse précise pour en trouver en pirate ou autre du cote des usa ou un truc du genre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 va sur vw quebec y a un gars "chabooom" qui en avait y a deja 1 an mais on sait jamais http://www.vwquebec.ca/forum/forum.php?s=7afb130c0f20ecf0291628a76b880aa1Re : piece Envoyé par christiangti Envoyé par chabooom salutta des photo ds vitre et leur prix ( t en a combien de paire ? ) elle sont complete ?merci CHRISTIANSalut mister, J'ai au moins 3 kit pour être conservateur, mais j'achete et je démonte des rabbit et cabrio depuis 17ans et j'en vends un kit par an a peu près alors je suis sur que j'en ai beaucoup plus que ça il faudrait que je regarde dans le petit entrepot au printemps car là tout est gélé mais j'en ai au moins un kit dans le garage si tu en as besoin rapidement. Pour le prix écoutes juste les vitres disons 20$ chaque et le kit complet avec les vitres les railles et tout les caoutchou disons 80$ pour l'ensemble ... ça fais-tu ton affaire? Pour les photos ...si tu es intéressé je vais te photographier ça sans problèmeAu plaisir Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca c'etait pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Celui qui change les capotes de Bruxelles en vendait j'ai gagné l'enchere et a annuler la vente donc attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites