Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme one chofff

Messages recommandés

Invité
bonjour je vient d'acheter une one et je suis revenue aucun probléme éguille était juste en desou du milieu ni quel et la g démonter carburateur pour refaire les joint de semel de carbu et donc un peu de mal a redémarer et maintenant elle chauffe le ventilo de déclenche pas

aider moi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas repondre quand je connais pas à qui je reponds !!!! Au vu de la présentation j'ai l'impression de parler à une voiture !!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est fait désolé j'ai un petit probléme avec ma one sa me stresse pauvre one elle a trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement au risque de me repeter ,faire un effort d'orthographe ,c est vraiment penible de devoir dechiffrer ,et surtout desagreable pour ceux qui te lisent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaîte je voudrait juste savoir pourquoi le ventilo de ma golf one se declanche pas quand le moteur et chaud
juste savoir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement le carbu n'a rien à voir la dedans, c'est la sonde sur le radiateur qui fait déclencher le ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

es que quelqu’un aurait une photo d'une sonde pour voir a quoi sa ressemble et ou elle se situe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se situe sur ton radiateur ( en bas à droite coté compartiment moteur quand tu regardes la voiture , du coté de la boite )

Là tu as une fiche electr. branchée sur la sonde , tu retires la fiche et tu pontes la fiche à l'aide d'un fil electrique afin de voire si ton ventilateur se declenche , si oui t'as sonde est morte où il se peut qu'un cable soit abimé ou sectionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je les chuinte les deux fils le ventilateur tourne donc c'est la sonde sa peut pas étre les fils ausi nn il tournerer pas meme chuinter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhhh oui dans le cas où il tourne ca peut pas etre les fils .... c'était au cas où ca ne tournais pas !
Regarde aussi quand l'eau est chaude si les 2 durites qui partent du radiateur sont bien chaudes , car il arrive qu'il y ai un bouchon , donc l'eau ne sera pas chaude dans le radiateur et donc pas de declenchement de la sonde et faut voire aussi si ta pompe à eau joue bien son role car si elle est morte bah pas de circulation d'eau et rebelotte pas de declenchement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'eau va bien juste que le radiateur les durite son chaude et tout et parcotre niveau pompe comment verifié" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau circule ? tu as un retour au vase d'expension ? si oui c'est ta sonde qui est sur le radiateur qui est morte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...