Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour je vient d'acheter une one et je suis revenue aucun probléme éguille était juste en desou du milieu ni quel et la g démonter carburateur pour refaire les joint de semel de carbu et donc un peu de mal a redémarer et maintenant elle chauffe le ventilo de déclenche pas aider moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'aime pas repondre quand je connais pas à qui je reponds !!!! Au vu de la présentation j'ai l'impression de parler à une voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bahhhh dans les présentations avec ta one .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 voila c'est fait désolé j'ai un petit probléme avec ma one sa me stresse pauvre one elle a trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Eventuellement au risque de me repeter ,faire un effort d'orthographe ,c est vraiment penible de devoir dechiffrer ,et surtout desagreable pour ceux qui te lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 enfaîte je voudrait juste savoir pourquoi le ventilo de ma golf one se declanche pas quand le moteur et chaud juste savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Logiquement le carbu n'a rien à voir la dedans, c'est la sonde sur le radiateur qui fait déclencher le ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjoures que quelqu’un aurait une photo d'une sonde pour voir a quoi sa ressemble et ou elle se situe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle se situe sur ton radiateur ( en bas à droite coté compartiment moteur quand tu regardes la voiture , du coté de la boite )Là tu as une fiche electr. branchée sur la sonde , tu retires la fiche et tu pontes la fiche à l'aide d'un fil electrique afin de voire si ton ventilateur se declenche , si oui t'as sonde est morte où il se peut qu'un cable soit abimé ou sectionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 quand je les chuinte les deux fils le ventilateur tourne donc c'est la sonde sa peut pas étre les fils ausi nn il tournerer pas meme chuinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bahhhh oui dans le cas où il tourne ca peut pas etre les fils .... c'était au cas où ca ne tournais pas !Regarde aussi quand l'eau est chaude si les 2 durites qui partent du radiateur sont bien chaudes , car il arrive qu'il y ai un bouchon , donc l'eau ne sera pas chaude dans le radiateur et donc pas de declenchement de la sonde et faut voire aussi si ta pompe à eau joue bien son role car si elle est morte bah pas de circulation d'eau et rebelotte pas de declenchement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 l'eau va bien juste que le radiateur les durite son chaude et tout et parcotre niveau pompe comment verifié" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 L'eau circule ? tu as un retour au vase d'expension ? si oui c'est ta sonde qui est sur le radiateur qui est morte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites