Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour a tous j ai trouver pas loin de chez moiune personne qui vendez des jantes ats cup a rafraichir je les ai donc acheter mai je ne sait pas quelle couleur les mettres car je voudrai pas resembler a ces nombreux jacky qu on croise de plus en plus j ai voulu essayer de les mettre dans un style vieillo comme la couleur tres ternie de ma voiture donc je les ai mis en genre brun mat pouvez vous me dire ce que vous en pencer ou si cela vous plaie pas en quelle couleur devrai je les mettrescar comme je veut laisser ma one le plus possible dans un style vieilli je voudrai pas que les jantes flache trop merci de vos conseil : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 perso j'aurais mis noir mat comme tes tours d'ailes parce que la ça fait couleur anti rouille... sur de l'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ok de la part d un moderateur c est un ordre a executer rapidement j irai chercher du noir mat des cette apret midi et ferai une photo du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu les ferait cor rose fluo que ça me ferait rien, c'est pas un ordre juste une idée j'ai pas la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 il faudrait voir en vue générale mais j'ai le même soucis que toi ma one est aussi patinée et je me pose là même question tu voulais faire un effet "rouillé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 jujudelo a écrit:il faudrait voir en vue générale mais j'ai le même soucis que toi ma one est aussi patinée et je me pose là même question tu voulais faire un effet "rouillé" ? ben oui mai bon sa donne pas se que je voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 boomer59 a écrit:jujudelo a écrit:il faudrait voir en vue générale mais j'ai le même soucis que toi ma one est aussi patinée et je me pose là même question tu voulais faire un effet "rouillé" ? ben oui mai bon sa donne pas se que je voulai ben perso j'ai pas encore trouvé comment donner un "aspect rouillé" sur les jantesfusses un temps ou j'avais un mk3 rats ben j'ai fais pareil que toi en couleur brune identique mais il est vrai que ça donne pas sinon vu que le rouille n'est pas ,de couleur uniformej'avais dans l'esprit de tamponner les jantes a l'aide d'une éponge de multiple ton de marron en multi couchej'ai jamais essayé j'ai cassé le moteur avant donc peut être a voir si tu essaye tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 alors sa c est pas con essayer de tamponner a l eponge je vais voir pour essayer et si pas ben on re ponce et on repaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 boomer59 a écrit:alors sa c est pas con essayer de tamponner a l eponge je vais voir pour essayer et si pas ben on re ponce et on repaint ok fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Un ptit avis perso, vous voulait de la rouille? bein poncez des jantes acier mettez du gros sel et attendez.Sur de l'alu qui rouille pas jtrouve ça un peu con et ce sera d'office moins réaliste.Et si vous y tenez tellement il y a de bon produit d'imitation rouille plutôt que de tamponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est de l'alu Mr Box il existe des peintures effet rouille .... http://www.google.be/#hl=fr&source=hp&biw=1020&bih=481&q=peinture+effet+rouille&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=456f62ac6b7bc9b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est bien ce que je dit, ça rouille pas. faut lire de gauche à droite en horizontale pas en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 je pense que c'est plus "pour le délire" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites