Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance

Messages recommandés

Invité

salut une question
bon vu qu'il ya beaucoup de belge je sais pas comment ça fonctionne chez vous Embarassed
mais ça me donneras une idée Idea
alors
j'ai une golf gls de 1981 et j'ai 32% de bonus et assuré trajet travail et loisirs au mini(tiers sans bris de glace) avec assistance
je paye 274€/an
et vous ?

si c est ton seul véhicule c est pas cher du tout maintenant si c est ton 2eme c est le double de chez nous Wink

Invité
Mr. Green merci pour ta réponse en fait ben c'est mon deuxième mais je l'ai mis en usage "normal"
je pense faire passer le combi bientôt en assurance "type" collection Wink

foudvw a écrit:
si c est ton seul véhicule c est pas cher du tout maintenant si c est ton 2eme c est le double de chez nous Wink

ouai c chiant en France on peut pas "combiner" comme chez nous Wink enfin v'la la seule et unique raison de résider en belgique Rolling EyesMr. Green
le prix est résonnable c + ou - ce que mon beau père payer quand j'avais mis ma cab 1.5 de 82 a son nom (en france)je sais plus exactement mais c'était moin de 300 Wink

Invité
jujudelo a écrit:
golf gls de 1981 32% de bonus et assuré trajet travail et loisirs au mini(tiers sans bris de glace) avec assistance
je paye 274€/an

ça me parait raisonnable, tu devrais aller faire un tour sur assurland (comparateur), le cout de l'assurance est aussi fonction de la zone de résidence. Marseille étant la zone la plus chere de métropole. Les DOM TOM aussi sont cheres en tarif
ça peut varier du simple au double

• Créer...