Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 salut une question bon vu qu'il ya beaucoup de belge je sais pas comment ça fonctionne chez vous mais ça me donneras une idée alorsj'ai une golf gls de 1981 et j'ai 32% de bonus et assuré trajet travail et loisirs au mini(tiers sans bris de glace) avec assistanceje paye 274€/an et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si c est ton seul véhicule c est pas cher du tout maintenant si c est ton 2eme c est le double de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour ta réponse en fait ben c'est mon deuxième mais je l'ai mis en usage "normal"je pense faire passer le combi bientôt en assurance "type" collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 foudvw a écrit:si c est ton seul véhicule c est pas cher du tout maintenant si c est ton 2eme c est le double de chez nous ouai c chiant en France on peut pas "combiner" comme chez nous enfin v'la la seule et unique raison de résider en belgique le prix est résonnable c + ou - ce que mon beau père payer quand j'avais mis ma cab 1.5 de 82 a son nom (en france)je sais plus exactement mais c'était moin de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 jujudelo a écrit:golf gls de 1981 32% de bonus et assuré trajet travail et loisirs au mini(tiers sans bris de glace) avec assistanceje paye 274€/an ça me parait raisonnable, tu devrais aller faire un tour sur assurland (comparateur), le cout de l'assurance est aussi fonction de la zone de résidence. Marseille étant la zone la plus chere de métropole. Les DOM TOM aussi sont cheres en tarifça peut varier du simple au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites