Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 coucouaprès avoir un peu parcouru les topic s'intéressant au passage de boite 4 en boite 5j'ai vu pas mal d'info mais j'ai pas vu (ou trouvé ) une info essentiellequelle boite 5 utiliser si vous pouvez m'éclairer svp ce serait sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 peu importe golf 1,2,3la mienne est d'une golf 2 pas de probleme par raport a une golf one 1 5 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour ta reponse j'ai une de mk3 gtd qui traine chez moi ce seras pas trop ,ou pas assez enfin je sais pas si vous pouvez m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hop hop hop mélanger pas tout les mecs un GF doit avoir une boite spécifique et non n importe quelle boite la boite idéale est une Polo mk2 ou mk3 GT ou Golf 2 1300 CC.une boite de polo diesel ou g40 marche aussi mais d'après VentoMan les rapports sont trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ok merci du coup celle que j'ai ne me serviras pas tant pis je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites