Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 quelqu'un peut il m'aider , je cherche une galerie de toit d'origine pour ma one de 1983 .... Quel site internet vend cela ? En France c très difficile a trouver (rien sur Ebay , mecatechnic , top wagen , etc ).... merci d avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu peut faire une recherche sur www.vagmarket.netj'ai vu qu'il y en avait une à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Mr Box a écrit:tu peut faire une recherche sur www.vagmarket.netj'ai vu qu'il y en avait une à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 essaie sur http://www.leboncoin.fr/... c est l a que 2 des admin du oldvw on trouver la leure... et pas chere en plus, moins de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui recherche sur des sites du genre a ebay,2ememain,leboncoin,vag market,kapaza...car en neuf je pense pas que ca se fabrique toujour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ou, alors, un vieux magasin, qui vend des articles d'équipement auto, en tout genre : C'est-à-dire RARE!!!!Et qui en vendrais une encore sous embalage : ENCORE PLUS RARE!!!Ce genre de magasin, il y en a encore un sur Bruxelles, chaussée d'ixelles!!!Mais, savoir, si il a une galerie d'époque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j 'ai ça mais c est pas trop epoque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mecamann a écrit:j 'ai ça mais c est pas trop epoque ....j'ai la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ok merci pour l info je vais voir ce que je trouve sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtdgrise 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut, un juste les deux barres transversales tu n'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai trouvé la mienne sur vagmarket dans sa boîte d'emballage encore, d'ailleurs faudrait qu'on repense à la pièce que t'as chez toi box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est clair, passe quand tu veux tu reprendras le brole de poulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle-rider 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'en avais trouvé 2 sur le bon coin et pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites