golf fahrer 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ...ou trop beau pour etre vrai. Ca reste chere mais j'ai vu des annonces pourgti beaucoup plus chereshttp://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=183515004et c'est quoi en dessous a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 En dessous à gauche dans le compartiment moteur c'est un Klaxon , enfin plusieurs klaxons !!!! par contre le kilometrage je doute au vu du pédalier ..... sinon bien sympa la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 fwred a écrit:En dessous à gauche dans le compartiment moteur c'est un Klaxon , enfin plusieurs klaxons !!!! par contre le kilometrage je doute au vu du pédalier ..... sinon bien sympa la petite .... ok klaxonskilometrage douteux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Toujours difficile de garantir le kilometrage !!! mais bon le plus important c'est la carosserie et mecanique en general , le moulin ca se trouve où se refait à neuf sans trop se ruiner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 fwred a écrit:En dessous à gauche dans le compartiment moteur c'est un Klaxon , enfin plusieurs klaxons !!!! par contre le kilometrage je doute au vu du pédalier ..... sinon bien sympa la petite .... bien vu mais il faudrais une photo du siége conducteur pour voir si il est déchiré sinon pour 6500 une petit feux si y a rien a faire c est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 et un gti boite 4?? c'est pas des 5???je suis p-e con je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les premières 1600 étaient bel et bien des boîtes 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Kevin a écrit:Les premières 1600 étaient bel et bien des boîtes 4 !okoksa devai mouliné a mort ou elle etai plus longue que les autre.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nico a écrit:Kevin a écrit:Les premières 1600 étaient bel et bien des boîtes 4 !okoksa devai mouliné a mort ou elle etai plus longue que les autre.?en effet. je me pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je crois quel est plus longe, et sa avionne a mort, mon ancien boss en avait une identique a celle ci, avec 85 000 Km et elle allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites