pascalw1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon voila suite a mes degats et a mon demis remboursement j'ai trouve un compromis avec mon carrossier si je demonte mon parchoc arriere et avant et que je les prepare c'est tout benefice pour moi. Mes questions sont les suivantes:-Quel grain de papier dois je utiliser pour poncer les parchocs du plus gros grains au plus petit.-Puis je les poncer jusqu'au plastique pour eliminer tout les defauts sans avoir trop difficile a les preparer pour les repeindre.D'avance merci pour votre aide, je pense que Zoin saura bien me repondre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres difficile de te repondre sans voir ce qu'il on tes p-choc et si c'est pas obligatoir surtout ne le ponce pas jusqu'au plastique on vend du mastique de carrosserie special plastique (le mastique reste souple et ce dillate comme le reste de la pieces en plastique maintenant si c'est pour economiser 100euro et avoir un resultat mediocre le resultat d'une peinture depend de la preparation si tes pas du metier l'aisse tomber et laisse ton carrossier faire la preparation voila tu n'est pas plus avancer mes c'est un avis et un conseil que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pas de soucis merci je serai la dimanche si tu veux on regarde mais si c pour faire de la me**e je laisse ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok mes dimanche je suis a GOSSELIE a la bourse certainement pas a JAMBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok pas grave je crois que je vais laisser tomber et preferer y mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 +1 avec zoin , le plastique je trouve ca tres delicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites