FREDERIC8978 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut à tous Voilà j'ai l'opportunité d'acheter de vraie bbs RS en 15 mais je voudrais être sur que ces dimensions passe bien sur mon cabby voici : 7j x 15 H2 ET 25 8j x 15 H2 ET 12 merci pour vos conseils Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est ce que j ai sur ma one en 195/45/15 -4cm ca passepas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut je ne savais pas que les RS existait en 15P c'est bien avec les cache central a viser et non a clipser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lilo a écrit:salut je ne savais pas que les RS existait en 15P c'est bien avec les cache central a viser et non a clipser....oui oui en 15 ca existe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 lilo a écrit:salut je ne savais pas que les RS existait en 15P c'est bien avec les cache central a viser et non a clipser....oui a visser avec un gros écrou en alu.les vrais RS (les RS001) existe uniquement en 7 par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites