steve09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 juste en dessou du boulon rouge avec les tuyaux d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.mecatechnic.com/Filtres-a-essence~Pieces-pour-Golf-1~Filtres~~FR-GO1-FIL-ESS-.htmElimine les bulles de gaz contenues dans l'essence,se place entre la pompe à essence et le carburateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 brail017 a écrit:http://www.mecatechnic.com/Filtres-a-essence~Pieces-pour-Golf-1~Filtres~~FR-GO1-FIL-ESS-.htmElimine les bulles de gaz contenues dans l'essence,se place entre la pompe à essence et le carburateur.merci brail, maintenant une autre question une fois que la temperature est a moitié sur le cadran du tdb le ralenti retombe a +-400 tours que faire? tu peux m aider? kéké a passé 2heures dessus et il n y comprend rien, il dit que c est une misère de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est pas un moteur GU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mecamann a écrit:c est pas un moteur GU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 steve a écrit:mecamann a écrit:c est pas un moteur GU ? Il parle du type de moteur il doit etre marqué sur ta plaquette avec ton numero de chassis a gauche sur ta face avant quand tu ouvres ton capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites