Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu] probleme ralenti 1100cc

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je possède une one de 1979 moteur 1100cc carbu solex
voici mon problème :
il m est impossible de garder le ralenti sans le starter manuel
j ai vérifier la distri : ok
changer la semelle de carbu : ok
régler le delco a la lampe trobo : ok allumage nikel
réglage vis platinée : ok
changer la pompe a essence neuve : ok
nettoyage carbu + gicleur + remplacement de la pochette de joints de carbu : ok
changement tête de delco + câble + bougies :ok
tous les tuyaux essence + filtre + tous tuyau de dépression sont neuf :ok
et malgré tous cela toujours le même problème ??
le moteur tourne comme une patate et fais des variantes de régime
mai un des plus gros problème me laisse perplexe que je vis ou dévisse la vis de ralenti rien ne change impossible d accélérer le ralenti
Crying or Very sad
le joints toric de la vis de ralenti et la vis d air sont neuf également
si une personne serai m aider je lui serai très reconnaissant car j en suit déjà a pas mal de frais et elle tourne toujours pas Crying or Very sad
je peut faire une vidéo si cela peut vous aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde a ton joint de pipe d'admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j aurai une prise d aire au niveaux de la semelle ou ou joints d admission quand je pulverise du start pilote sur les embases le moteur devrai s emballer et ce nes pas le cas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beuuuuuuh, alors perso je sais pas t'aider, perso ma golf tournais a 400 T/m et j'ai jamais eus ce genre de soucis .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalw a écrit:
Voir au join de la vis de reglage du ralenti aussi.



oui le petit joint toric noir je les changer egalement Sad

ce que je comprend pas c est qu ol mes impossible d augmenter le ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je met la soluce enfin trouvée car sur ce forum ce qui et dommage c est qu il y a beaucoup de post ou les membres on des pannes et ne mette jamais la soluce ((beaucoup de post abandonner,donc j espère aider l un d entre vous un jour :

j ai enfin trouver cette saloperie de panne
donc comme j expliquer le moteur ne tenais pas le ralenti et brouter en roulant des arriver au stop sa calé ,
sauf si je me dépêcher a mettre le starter .
résultat cette pièces


Uploaded with ImageShack.us

ne fessai pas son déclic a la mise du contacte essaie en direct ok donc mon fils étai h.s dans le câblage , et si ces le cas bon courage pour le suivre après réparation du câble première mise en route nikel j ai enfin pus régler mon ralenti haaaaaa

donc pour info : les symptômes de cette panne : ralenti ne tien plus du tous + moteur fais de grosse variantes de régime
voila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui chaque membre ferai cela on chercherai un peut moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed honte a moi, j'ai eu ce probleme ............... resolu par kéké Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re salut a tous bon apres bonne decision on a finalement garder la one
car dure de s en defaire
par contre mes ennuie recommence : je m explique
je n arrive toujours pas a avoir le ralenti
cette semaine j ai fais :
changement de la semelle
changement du joints admission
pochette complète du carbu y compris gicleurs
changement de l etoufoire
changement câble de bougie , doigts allumeur , tête de delco ,
je la démarre je vaporise par plusieurs endroit du nettoyant frein niveaux pipe , semelle et alentour du carbu elle ne s emballe pas donc pas de prise d aire
des que je retire le starter il m est impossible de tenir le ralenti toujours obliger de jouer de l accélérateur
l allumage et régler les vis patinée sont réglée a 0.40 nickel
mai malgré cela que je vis la vis de ralenti ou devisse aucun changement de régime
je me pose la question que mon carbu et certainement h.s car depuis tous ces changement je revient toujours au points de départ
pour rappelle mon carbu et un
solex 34 pic t5 moteur 1100 GG
que puis je adapter comme autre carbu pour essaie ou si l un d entre vous aurai un carbu fonctionnelle a me vendre svp
je suit désespérer et a bout de solution
merci de votre aide qui me sera tres précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéké a apparement su résoudre le problème de coucouille, essaie de lui envoyer un MP.
Jme demande si j'ai pas une fois vu une histoire de ptit condensateur ou une bricole du style à changer mais jgaranti rien.
Voit avec kéké si t'as pas de réponse ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Kéké a apparement su résoudre le problème de coucouille, essaie de lui envoyer un MP.
Jme demande si j'ai pas une fois vu une histoire de ptit condensateur ou une bricole du style à changer mais jgaranti rien.
Voit avec kéké si t'as pas de réponse ici Wink


+1 pour le condensateur, regarde aussi si tu n'aurais pas un tuyau d'essence poreu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tuyau sont neuf egalement meme la pompe a essence j ai changer mai question condensateur sa se trouve ou ??

serez t il possible qu un possesseur de moteur gg mettre une photo de son carbu vu du haut droite et gauche svp
pour moi vérifier certain points car j ai vu que plusieurs personne me dise que je nés pas le bon carbu !!!!!!
ce serai un de 1300 les branchement ne serez pas les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
condensateur c'est le petit cylindre sur l'allumage, avec un fil vert qui va jusqu'à la bobine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vient de le debrancher et nettoyer les cosses mai rien ni fait quand je le debranche la voiture ne demarre plus du tous
et quand je le re branche elle demarre donc je suppose qu il et bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re a tous ben pour être sure de moi et comme j ai plus d idée je vient d avoir fini de remonter le réservoir
bien nettoyer a font goulotte nickel jauge nickel changement des 2 tuyaux complet
rempli le réservoir et la surprise toujours le même problème pffffffffffffff


par contre pour le condensateur j ai vu sur certain forum qu il dise que sa sert seulement comme anti parasite pour la radio ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer59 a écrit:
re a tous ben pour être sure de moi et comme j ai plus d idée je vient d avoir fini de remonter le réservoir
bien nettoyer a font goulotte nickel jauge nickel changement des 2 tuyaux complet
rempli le réservoir et la surprise toujours le même problème pffffffffffffff


par contre pour le condensateur j ai vu sur certain forum qu il dise que sa sert seulement comme anti parasite pour la radio ????


Si c'était ça ta caisse devrait démarrer sans non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing ben oui c est ce que je me disai mai bon demain vais en chercher un et remonterai sa du soir j espere
que sa ira car je tombe a cour d idee restera plus qu a changer le carbu
merci de ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers voici enfin la vrai panne résolue ce satané condensateur qui donne quand il
avait envie remplacement ce soir et miracle le ralenti et nickel même plus un raté le top quoi
et maintenant je sait regler mon carbu comme un grand cheerscheerscheers

un grand merci pour m avoir orienté sur cette piste
au moin cette panne ma permis de tous remettre a neuf sur ce moteur haaaaaaaa sa soulage
encore un grand merci joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vais enfin pouvoir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ca. Le condensateur est souvent la derniere piece que l'on pense a changer j'ai deja eu le cas sur mon Opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalw a écrit:
Mr Box a écrit:
Kéké a apparement su résoudre le problème de coucouille, essaie de lui envoyer un MP.
Jme demande si j'ai pas une fois vu une histoire de ptit condensateur ou une bricole du style à changer mais jgaranti rien.
Voit avec kéké si t'as pas de réponse ici Wink


+1 pour le condensateur, regarde aussi si tu n'aurais pas un tuyau d'essence poreu.


+10000 Smile 9euros et pour moi ca faisait partie des ptites choses qui faisait que ma golf ne tenait pas le ralentis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re slt a tous bon ben pour le moment ma titine roule a merveille plus de soucis moteur haaaaaaaaaaaaa que c est bon
je vais biento avoir fini le rabaissement finale avec mes enjoliveurs de cox poser
mai une petite question me trotte dans le temps quand j etai plus jeune sur certain vehicule l echappement fesai un beau bruit de sifflement a l acceleration
j aimerai avoir cela comment je pourrai faire confused

j ai regarder sur certain site et j ai trouver ceci




l un d entre vous a t il deja tester ce truc Confused

je me demande ce que sa peut donner confused

sinon a part ce gadjet existe t il un ptit moyen pour avoir un sifflement confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais avoir un turbo Laughing

et en plus du turbo,une clé de 10 pour le faire souflé un peu plus Twisted EvilTwisted Evil
et la c est le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing merci mai ce n est pas en projet le turbo LaughingLaughing

non mai serieux personne ne voie ce que je veut dire What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...