Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une one, oui, mais laquelle?

Messages recommandés

Invité
voilà mon problème:
je veux une one essence pour le boulot mais je ne m'y connais encore trop peu, quelle modèle, cylindrée etc...
et sur les coûts éventuels d'une resto ou remise en marche.
j'ai trouvé cette annonce, elle me plait mais il y a des chose à finir dessus et je n'y connait rien en "one".

http://www.leboncoin.fr/voitures/128343157.htm?ca=18_s

et quand j'ai demandé plus d'infos, il m'a écrit: "bonsoir les frai a faire les 4 pneus et le support ki tien le carbu o moteur
le reste ces des reglage ; reglage carbu , purje de freins et l'electricité a voir "

qu'en pensez-vous, vu que je ne peut pas faire de la méca trop "poussé" faute de temps et de connaissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la corrosserie a été refaite, c'est deja un bon point.
support de carbu rien de grave, réglage faudra demander à qq1 de le faire et tant qu'à faire une bonne distrib et bon calage pour être tranquille.
Purge des freins chiant mais rien de lourd non plus.
électricité ça c'est autre chose

en fait tout dépend de tes compètences.

Mais bon une 77 propre à 1000eur c'est pas cher, faut voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes compétences sont plus que limitées, je commence seulement à connaitre mon ABF(mkIII GTI 16V)
mais je connais un pote mécano à son compte qui pourrait me faire une belle ristourne, tu as une idée du coup en garage?
et dans ce qu'il ya à faire ce qu'un bleu serait supposé être capable de faire seul ou aidé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un minimum à connaître, exemple la purge des freins y a un certain sens à respecter