Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une one, oui, mais laquelle?

Messages recommandés

Invité
voilà mon problème:
je veux une one essence pour le boulot mais je ne m'y connais encore trop peu, quelle modèle, cylindrée etc...
et sur les coûts éventuels d'une resto ou remise en marche.
j'ai trouvé cette annonce, elle me plait mais il y a des chose à finir dessus et je n'y connait rien en "one".

http://www.leboncoin.fr/voitures/128343157.htm?ca=18_s

et quand j'ai demandé plus d'infos, il m'a écrit: "bonsoir les frai a faire les 4 pneus et le support ki tien le carbu o moteur
le reste ces des reglage ; reglage carbu , purje de freins et l'electricité a voir "

qu'en pensez-vous, vu que je ne peut pas faire de la méca trop "poussé" faute de temps et de connaissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la corrosserie a été refaite, c'est deja un bon point.
support de carbu rien de grave, réglage faudra demander à qq1 de le faire et tant qu'à faire une bonne distrib et bon calage pour être tranquille.
Purge des freins chiant mais rien de lourd non plus.
électricité ça c'est autre chose

en fait tout dépend de tes compètences.

Mais bon une 77 propre à 1000eur c'est pas cher, faut voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes compétences sont plus que limitées, je commence seulement à connaitre mon ABF(mkIII GTI 16V)
mais je connais un pote mécano à son compte qui pourrait me faire une belle ristourne, tu as une idée du coup en garage?
et dans ce qu'il ya à faire ce qu'un bleu serait supposé être capable de faire seul ou aidé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un minimum à connaître, exemple la purge des freins y a un certain sens à respecter
réglage carbu faut faire faire ça par qq1 qui connait et pas un ptit jeune dans un garage qui va chercher où se trouve la fiche diagnostique quoi Laughing
Si t'as un pote mécano qui te fait un bon prix ça l'fait surtout vu le prix d'achat de la caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la quelles des motorisation essences est le plus fiables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de recevoir 3 nouvelles photos, qu'en pensez-vous?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que niveau électrique tu vas te marrer pour la remettre d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais, ça m'enchante guère pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent la resto carosserie a 2 balles ca rien qu a voir l hayon arriere Confused

niveau cablage te faut une tresse complete du compartiment moteur,la bobine ht est sur la boite a vitesse ca en dit long,aussi c est une boite 4

c est un 1.6 c est pas mal en général c est plus souvent des 1.1/1.3

maintenant comme ca elle a l air propre mais faut voir en dessous (bas de caisse plancher et surtout les support de train arriere)

de 1000 tu va surement doubler,attends toi aussi a changer le réservoir goulotte de remplissage etc

bref faut la voir sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, donc pour quelqu'un qui n'a ni le temps ni la connaissance(ni l'argent) ça vaut pas trop le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurkemen a écrit:
d'accord, donc pour quelqu'un qui n'a ni le temps ni la connaissance(ni l'argent) ça vaut pas trop le coup...


quitte a mettre un peu plus dirige toi sur une base qui roule impec avec un ct en regle crois moi ca t éviteras de te prendre la tete et de la balancer apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
laurkemen a écrit:
d'accord, donc pour quelqu'un qui n'a ni le temps ni la connaissance(ni l'argent) ça vaut pas trop le coup...


quitte a mettre un peu plus dirige toi sur une base qui roule impec avec un ct en regle crois moi ca t éviteras de te prendre la tete et de la balancer apres Wink


ecoute le fou , il a bien raison , moi j'ai acheter une one cancereuse de 82 , sur que j'allai la restaure, je la prend , met mnt avec le projet que je fait , ca prend enormement de temp et d'argent, maintenant je ne compte plus le temp passe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils!
j'ai une autre question:
sachant que je vais faire - de 10000km par an avec mais au moins 2 fois par mois un trajet supérieur à 30 km, un diesel de cette génération peut être intéressant où vu le kilométrage que je ferais c'est un essence qu'il me faut, le diesel va t'il s'encrasser?

ps: je sais que sous 20000km/an il "faut" un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec les diesel , ca roule petites , grandes distances ... c'est du solide et ca consomme rien .... et pas d'encrassement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la plupart du temps la semaine elle a pas l'temps d'arriver à t° que jsuis deja au boulot Laughing mais rien que pour la conso et la tranquilité je prendrais pas une essence.
Mais il te faudra débourser plus que pour une essence surtout pour une correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok, nickel.

et pour le 1.1L essence, s'il est bien réglé, il consomme combien (à la louche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurkemen a écrit:
ah ok, nickel.

et pour le 1.1L essence, s'il est bien réglé, il consomme combien (à la louche)


vu que ta pas loin a alle bosse avec une cuillere a cafe c'est bon Laughing



ca va ca va je m'en vais , non plus serieusement je ne connais la conso d'une 1.1 , pour une 1600 1800(carbu) compte 12l/100km, donc surment un peu moins pour une 1.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujug1 a écrit:
12l/100km, donc surment un peu moins pour une 1.1


??? t'es large la !! Avec mon 1800carbu en bva je suis a 10litre pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une 1200 essence a carbu en long trajet je consomme 7.5l et en petit trajet 10l mais je roule pepere sans tirer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
laurkemen a écrit:
ah ok, nickel.

et pour le 1.1L essence, s'il est bien réglé, il consomme combien (à la louche)


vu que ta pas loin a alle bosse avec une cuillere a cafe c'est bon



ca va ca va je m'en vais , non plus serieusement je ne connais la conso d'une 1.1 , pour une 1600 1800(carbu) compte 12l/100km, donc surment un peu moins pour une 1.1


Avec ma 1.1 je tourne au alentours de 7.5 -8 l mais je roule à 80-85 km/h tout le temps allez de temps à autres une pointe à 95 :p , mais je suis monté en 175 50 13 avec une boîte 4 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon 1.100 FORMEL E, je fesais en moyenne 6l... Confused
Quand je pense qu'elle est à vendre pour 500€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une essence c'est en moyenne 10 litres en roulant normalement ..... un diesel +- 6 litres tout ca en manuel ..... en essence c'est mon gti 1800 digifiant avec lequel je consommais le moins en m'amusant ( +- 8.5 litres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
En essence c'est mon gti 1800 digifiant avec lequel je consommais le moins en m'amusant ( +- 8.5 litres )


Perso 6.5l le moins que je fais avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 litres avec un jb Shocked
j ai déja regardé plusieur fois ma conso sur mon 1500 carbu moins de 8l a chaque fois king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une moyenne hein, je faisait entre 400 et 440 bornes avec le 1500 et j'étais pas à sec de chez à sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...