Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 hello à toussur ma one gls j'ai le compte tour qui fait le yoyo (pas du rap )quand je démarre il ne fonctionne pas mais dès que j'avance il se met en route mais monte et descend de manière anarchique ou dois je regarder merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 essaie simplement de graisser le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est un fil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 jujudelo a écrit: c'est un fil non? oui... mais p-e que ça se graisse aussi.. sinon vérifie les contacts au niveau de la bobine, je pense que c'est lié mais je ne suis pas plus sur que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ok donc je vais chercher du coté de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 As-tu trouvé une réponse à ton souci?Car j'ai le mien qui s'éclate tout seul aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites