golf fahrer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quelle est la difference entre la gti 1600 et la gti 1800? En matiere:- de conduite? La quelle est plus agreable a conduire?- de restauration? Trouver les pieces etc.- de fiabilitémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 slt le 1.6gti est plus nerveux,le 1.8 est comment dire,embourgeoisé il est plus souple plus coupleux et moins brutal que le 1.6niveau fiabilité pour moi c est kif kif,déja vu des blocs passer les 300000km niveau resto t as plus facile a trouver un bloc 1.8 qu un 1.6,sinon c est +- le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 1600 boîte 4 est le plus amusant, il n'y a pas de doute maintenant ça dépend c'est pour quel usage... En usage quotidien le 1800 est sans doute + conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Donc si on aime bien une bete nerveuse.. c'est le 1.6. La 1.8 est plus pourles ballades Et question carrosserie. c'est vrai que les dernieres ones (face lift ), disons 81-83 ont moins de rouille? Vw aurait utiliser des techniques plus moderne au niveau de lacarrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 opavw a écrit:1600 boîte 4 est le plus amusant, il n'y a pas de doute maintenant ça dépend c'est pour quel usage... En usage quotidien le 1800 est sans doute + conseillé!C'est pas vraiment usage quotidien, mais j'espere l'utiliser regulierement et je prefere l'enregistreren plaque normale et pas en plaque O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Question rouille c'est dla couille, deja vu des 77 78 79 dans un bien meilleur état que rabbit de 83.Pour le GTI moi jsuis content de mon 1.6 mais jsuis en weber peut pas trop comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mr Box a écrit:Question rouille c'est dla couille, deja vu des 77 78 79 dans un bien meilleur état que rabbit de 83.Pour le GTI moi jsuis content de mon 1.6 mais jsuis en weber peut pas trop comparer.ca c est la gti du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu vas te faire des copains toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mr Box a écrit:Question rouille c'est dla couille, ..c'est juste ce que je pensait, mais je voulait etre sur c'est realiste une one 1.6gti en plaque normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 golf fahrer a écrit:Mr Box a écrit:Question rouille c'est dla couille, ..c'est juste ce que je pensait, mais je voulait etre sur c'est realiste une one 1.6gti en plaque normale?oui si t as un bon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui c'est réaliste fou, il veut des plaques normales mais pas s'en servir en daily par contre pour en trouver une qui passe le CT normale en bon état va surement falloir débourser plus cher qu'un 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 foudvw a écrit: oui si t as un bon compte en banque Ah, voila le probleme Y a t 'il des sponsors sur le forum? Mr Box a écrit:Oui c'est réaliste fou, il veut des plaques normales mais pas s'en servir en daily par contre pour en trouver une qui passe le CT normale en bon état va surement falloir débourser plus cher qu'un 1800En effet. j ai une autre voiture daily. Mais je voudrait rouler regulierement avec la gti donc sans les limitations O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites