reoldschool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour à tous,je vous explique mon cas...je possède une passat b1 qui est immatriculée et assurée en ancêtre depuis plus d'un an, je viens de payer mon assurance pour l'année il y a un mois mais j'aimerais profiter de ma jetta mk1 avec mon 1.3gt en l'immatriculant avec les plaques de ma passat...c'est pourquoi j'aimerais savoir si je décide de nouveau de rouler avec ma passat serais je obligé de la réimmatriculer en sachant que je garde les plaques d'origines qui sont dessus pour le moment ou un simple transfert d'assurance suffira t'il ?encore merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vu que la passat est deja a ton nom tu dois aller au ct demander une nouvelle demande d immat et normalement repayer une taxe de 31€+62.50 mais je serais toi va voir au ct tu sera sur comme ca je serais toi demande une new plaque pour la jetta je pense que ca reviendras au meme et si t es attaché a ta plaque de toute facon avec les plaques européennes elle vont disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok merci c'est cool, je vais me renseigner au ct voir ce que ça raconte, dès que je sais quoi je posterai la réponse ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites