Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 et bien celle ci je ne l'ai pas vu sur le forumdonc voilàv8 4,7l admirez la difference... à ecouter http://www.metacafe.com/watch/160497/artz_golf_i_v8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vu revu et rerevu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 pem a écrit:et bien celle ci je ne l'ai pas vu sur le forumdonc voilàv8 4,7l admirez la difference... à ecouter http://www.metacafe.com/watch/160497/artz_golf_i_v8/tout a fait j alait dire le meme , jai moi meme poster une video de cette golf il i a quelque mois il i a meme quelque message concernant cette voiture , c est vrai quel fait revee cette golf , il avait du talent se mr Artz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 supprime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas besoin de supprimer , mais il y a bcp de choses qui sont déjà passées sur le forum depuis qu'il a été créé et qui repasseront !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 t'inquiete je ne le prends pas mal,ceci dit cette modif est quand même de toute beauté ,en terme de travail,bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 pem a écrit:t'inquiete je ne le prends pas mal,ceci dit cette modif est quand même de toute beauté ,en terme de travail,bien entendusi tu aime c est realisation , regarde sur le net apres la sciwago c est un scirocco 1 break je crois quil en a fait d autre dans le genre mais la golf reste sa plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fwred a écrit:Vu revu et rerevu ..... moi je ne l' avait jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouf belle bête la golf XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il y a aussi celles de Sbarro avec moteur de 928.si je retrouve les photos du musée de Pontarlier (ex )je les posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Connaissais pas ce bazard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites