Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Vu cette aprés-midi à 15km de Lille (Desselgem) polo 1 grise à l'abandon.Si quelqu'un est interessé... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quel modèl de polo1 avant 80 ou apres!!!T'as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai cadrillé le bled dans tout les sens et pas vu 1 seul polo abandonnée Des skoda, des opel,...oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heureusement qu'il faut lui envoyer un MP....parce que toujours pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 y s"enerve le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 nico a écrit:y s"enerve le pti J'm'énèrve pas j'm'exprime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as un mp ma poule!!!!! je squatte pas souvent le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors tu l'as trouvé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas encore eu le temps d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites