pascalw1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila j'ai un soucis de demarrage a froid avec mon 2h. Lorsque je la demarre a froid, elle ratatouille demarre sur trois pattes, s'arrete directe; au deuxiemme coup de clef, elle reratatouille puis tourne rond, elle ne tient pas le ralenti a froid mais une fois chaude elle demarre et tourne nikel. Il lui arrive de s'arreter lorsque je debraille mais j'ai deja trouvé un topic a ce sujet. Pouvez vous m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 août 2010 jdis ptete une betise mais a mon avis stuut avec l injecteur de départ a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai ça les 3/4 du temps, vive les chocks manuels Enfin moi réglage carbu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 foudvw a écrit:jdis ptete une betise mais a mon avis stuut avec l injecteur de départ a froid Tu ne dis pas de connerie mais c'est sur le DX, le moteur a injection mecanique mono point. Moi il s'agit du 2H, c'est celui a injection multi point electrique...............Merci l'electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 salut pascal,tu as deux sondes sur la durite devant ton moteur l une noire,l autre bleue,la bleue indique la temperature moteur au calculateur,cela peux etre la cause de ton probleme,car quand elle foire ton calculateur ne peux savoir la temperature a froid du moteur,commence par la remplacee, cest pas super cher.ps: mon cable d embrayage a peter en ville,je suis revenu chez moi en demarrant et en calant a chaque foi,je pense avoir perdu la picee qui se trouve entre le cable et la fourchette de la boite ca viens en dessous sur un caoutchouc par ou passe le cable,peux tu me dire a quoi sa ressemble,si y a un truc en metal ou autre,car la j ai reparer avec une grosse rondelle coupee pour laisser passer le cable...ditch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 @ Golfmaniac ..... oui tu as une piece rectangulaire avec une fente .... 4,5 euros chez mecatechnic pour exemple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 golfomaniac a écrit:salut pascal,tu as deux sondes sur la durite devant ton moteur l une noire,l autre bleue,la bleue indique la temperature moteur au calculateur,cela peux etre la cause de ton probleme,car quand elle foire ton calculateur ne peux savoir la temperature a froid du moteur,commence par la remplacee, cest pas super cher.ps: mon cable d embrayage a peter en ville,je suis revenu chez moi en demarrant et en calant a chaque foi,je pense avoir perdu la picee qui se trouve entre le cable et la fourchette de la boite ca viens en dessous sur un caoutchouc par ou passe le cable,peux tu me dire a quoi sa ressemble,si y a un truc en metal ou autre,car la j ai reparer avec une grosse rondelle coupee pour laisser passer le cable...ditch... Pour les sondes elles sont nouvelles toutes les deux donc je pense pas que ce soit ca. Pour l'embryage je regarderai et je te ferai une photo ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bizarre,je vois pas quoi d autre,bete idee essaye un peux de debrancher ta sonde lambda,ca peux influencer....c est une fiche recctangulaire avec 4 fils sur le cote droit de la culasse,elle est fixee a l aide d une patte metal sur le cache soupapes,coin droit, une sonde c est plus ou moins 150 euros.....pour info cela fait plus d un an que je roule avec la sonde debranchee....lol c est quitte ou double soit le calculateur se met en mode degrader et la ca vas pas fort mais ca roule,soit comme moi sa passe, en mode debrancher ma voiture va beaucoups mieux,plus de peche,ca se sent...voila sinon si tu veux qu on s arrange pour jetter un oeil,essayer mon calculo ou autre...merci a fwed pour les photos, a ma prochaine commande,car je pense remplacer mon pare brise, pare brise origine vw 150 euros au cas ou quelq un se demmande le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 salut pascal,et quoi ton probleme est resolu? tu sras la le 12 ? t as essayer de debrancher ta soncde lambda.....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est juste en la demarrant a froid et ca dur 1min pas plus en mettant un filet de gaz elle prend au quart de tour donc je suppose que c un soucis de suralimentation, je ne roulerai de toute facon plus lgt avec donc je referai tout le cablage a mon avis y a un soucis par la. Pour la sonde lambda, je n'ai pas essaye de la debrancher vu que ce n'est qu'au demarrage et que je n'ai aucun soucis apres. Je pense que je vais changer les jouins des injecteurs et de la vis de reglage de ralenti apparement ce serai ce petit con la qui pourraient aussi poser probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites