Mr Box1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aurais besoin d'infos sur les bombes Montana, les différences qu'il y a entre "gold" "hardcore" "black" etc...si il faut lui mettre un primer avant, si ça tient bien etc etc enfin tout ce que vous avez quoi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'en ai quelques unes chez moi...on va tester ça sur un bon vieux bout de tole...en se grillant des merguez, hein, box !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour tester j'ai ce qu'il faut, c'est histoire de ne pas acheter 50 sortes et de trouver directement la bonne.Mais une ptite grillade avec des binouzz jsuis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 août 2010 En fait j'ai besoin d'une montana brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 août 2010 Uppppp présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 17 août 2010 je dois avoir du brillant...emaille diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 HARDCORE : brillant et haute-pression, assez liquide et pâteuse au séchage94 : Basse-pression, moins collante et pâteuse, couvranteGold : Molotow : hyper grasse et fluide, le doré et le chrome seront vraiment tres brillant par exempleMontana Industrial : gros pouvoir couvrant, pour le gris, antirouille intégrer, bombe de four industriel, resistance 600°, donc indestructible.Alien : bofbof, bon pour des petit tags et seule gamme a avoir une couleur phosphorescente !!2G : idem que la 94, bass pression la 2g est sortie avant avec choix de couleurs restreints, mais bombe de grande capacité à la différence de la 94 (400ml). Dans cette gamme il y a la 2G Black : noir mat au gourdron, ça accroche, le noir est profond et le rendu est parfait. Le noir "absence de couleur".c'est assez complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yes donc de la Gold serait bien je pense.t'as fait avec quoi tes jantes aspi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aspirine a écrit:HARDCORE : brillant et haute-pression, assez liquide et pâteuse au séchage94 : Basse-pression, moins collante et pâteuse, couvranteGold : Molotow : hyper grasse et fluide, le doré et le chrome seront vraiment tres brillant par exempleMontana Industrial : gros pouvoir couvrant, pour le gris, antirouille intégrer, bombe de four industriel, resistance 600°, donc indestructible.Alien : bofbof, bon pour des petit tags et seule gamme a avoir une couleur phosphorescente !!2G : idem que la 94, bass pression la 2g est sortie avant avec choix de couleurs restreints, mais bombe de grande capacité àla différence de la 94 (400ml). Dans cette gamme il y a la 2G Black : noir mat au gourdron, ça accroche, le noir est profond et le rendu est parfait. Le noir "absence de couleur".c'est assez complet ? hhhheeu....pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 mes jantes je les ai fait au 94 "naranja lava rv 106" et résultat nickel , séchage rapide et tient super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 août 2010 http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21591&sid=abaf437076f9a690b957b6a9a0709124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'utiliserai bien ça pour faire l'intérieur de mon moteur mtn, faut le temps, les bombes, Je la verrai bien l'intérieur en brun mat, ou en vert flash En tout cas les bombes ne coutent pas cher quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Clair vais faire un tour dans mon coin les marchand de fournitures d'art voir si y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mr Box a écrit:Clair vais faire un tour dans mon coin les marchand de fournitures d'art voir si y en a moi j'ai une bonne adresse pour les Montana ... sinon y'avait la bande a Coxwagen qui en vendait au VAG Fest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouais sur Mons, au pire j'irais là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 août 2010 il y en a du côté de la place st pierre à tournai...mais pas des masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2010 et où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rue du chevet st pierre : au slide skate shop ou en face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2010 vais aller voir et chez copy plan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 août 2010 qui a une adresse sur mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 août 2010 http://nord-side.maquis-art.com/shop/2-33-8-Hardcore-400ml-bombe-peinture-Graffiti-MaquisArt.com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 sinon à Mons, c'est chez Chapa Art Shop rue des Fripiers 18065/355.377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 montana: au bon vieux temp a marquain! le café sur la place le type en vend, t'achete et tu boi une choppe que demander de plus?en plus il a un gros stock...(c'est de la que coxwagen vendais les sienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah ok merci nico, y a plus qu'a voir si il a ce que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 août 2010 Aspirine a écrit:sinon à Mons, c'est chez Chapa Art Shop rue des Fripiers 18065/355.377merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 août 2010 Alors?? Ca donne quoi, ces bombes Montana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quand j'en serais à la période de test jle ferait savoir mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 jvais toujours chez chapa depuis que Aspi m'a donné l'adresse ! et le gars super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 août 2010 et tu fais quoi de bon avec tes montana toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Mr Box a écrit:et tu fais quoi de bon avec tes montana toi? Je n'ai encore jamais appliqué pour moi meme !c'etait souvent pour des potes ! dont le yo qui refaisait ses jantes avec , et la le pote de bordeaux en a acheter pour refaire ses jantes aussi ! Pour des jantes je trouve ca fun mais peinture complete , Pas trop pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Clair, tout dépend du projet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 août 2010 vs596 a écrit:jvais toujours chez chapa depuis que Aspi m'a donné l'adresse ! et le gars super cool ! Il s'appelle Francois !Et c'est clair que pour des jantes "délires", ça tient vraiment bien ... Y'a qu'à voir les mini bleues ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites