miammiam 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme j'ai l'art de chercher des trucs que je ne trouve jamais...(pare-choc de Lada 2105) Je me posais la question, si ce pare buffle ( qui rend un effet boeuf sur ce caddy) est d'origine us ou fabrication maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cela ressemble fort à du HomeMade, j'pense pas que ça venait "d'origine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Si Chenchaone passe dans l'coin, c'est à lui qu'il faut poser la question, les caddys US, c'est son rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 17 août 2010 aucune idée mais en tout cas c'est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui sa lui fait une de ces geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 pour moi c est pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites