Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clignoteur en feux de position

Messages recommandés

Invité
est ce que quelqu un saurait me dire comment faire pour brancher les clignotant en plus des feux de position est ce qu il faut ajouter quelque chose ou quoi ? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu forres dans le cligno et tu rajoutes un petit soquet avec une ampoule et tu relies au feux de positions, je l'ai fais sur mon cabby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalw a écrit:
Tu forres dans le cligno et tu rajoutes un petit soquet avec une ampoule et tu relies au feux de positions, je l'ai fais sur mon cabby


oui meme pas besoin de forrer t enleve le pt joint ou le fil passe et la tu colle un soquet de feux de position c'est pile le meme diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
pascalw a écrit:
Tu forres dans le cligno et tu rajoutes un petit soquet avec une ampoule et tu relies au feux de positions, je l'ai fais sur mon cabby


oui meme pas besoin de forrer t enleve le pt joint ou le fil passe et la tu colle un soquet de feux de position c'est pile le meme diametre



J'ai prefere forrer et le mettre un peu plus loin histoire que les fils des clignos ne touchent pas l'ampoule de la veilleuse et en chauffant ne fasse pas fondre ces derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...