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PHILK

Questions à 2 balles : soufflet de cardan déchiré

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salut à tous,

en changeant ma roue, je viens de constater qu'il y a plein de graisse sur l"amorto et dans le passage de roue, etc...

le soufflet de cardan est déchiré... est-ce que cela pourrait seulement être à cause de çà ou bien alors le cardan ou le roulement cassé ???

quand je fais tourner la roue à la main ou même en roulant, il n'y a pas de bruit particulier ??? Mais étant GRAND spécialiste, je me tourne vers vous pour avoir une idée car normalement je devais partir dans les ardennes demain

merci déjà pour vos réponse...

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slt si pas de jeu tarde pas a le changer et bien mettre la graisse

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Invité
pas trop attendre avant de le changer,sinon la tete de cardan n etant plus lubrifiee va s abimee,si tu dois partir loin essaye avec du gros scoth gris facon mac gyver.sinon 20 min pour le changer.ne pas mettre de soufflet.adaptable,ceux a redecouper,c est de la me**e,et ca frotte sur le boulon de fixation de la barre stabilisatrice

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20 min pour le changer en étant bon, dans mon cas çà sera plus tôt 2 heures si tout va bien ... je crois que je vais opter pour la solution Mc Gyver et me balader avec le rouleau de scotch... mais çà risque rien si c'est bien emballé ? je vais quand même le commander et essayer de le changer à la semaine ou sur place si je l'ai aujourd'hui...

merci pour les tuyaux

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PHILK a écrit:
20 min pour le changer en étant bon, dans mon cas çà sera plus tôt 2 heures si tout va bien ... je crois que je vais opter pour la solution Mc Gyver et me balader avec le rouleau de scotch... mais çà risque rien si c'est bien emballé ? je vais quand même le commander et essayer de le changer à la semaine ou sur place si je l'ai aujourd'hui...

merci pour les tuyaux


ca bonne chance pour que ca colle


sinon pour qqun qui ajamais fait ca abandonnez de suite,faite vous aider car il vaux mieux déja avoir une boulonneuse etc etre bien équipé car de plus des fois quazi impossible de chassez la tete du cadran et la c est lbrin

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pour l'aide çà ira on part à plusieurs... maintenant sur place, pour l'outillage c'est une autre histoire...

Dju vais encore devoir la laisser au garage ou quoi, à chaque fois que je prévois qq chose, j'ai une couille ...

je prendrai des colsons en plus du scotch !!!

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Bourre le de graisse, met du gros plastique tout l'tour tu scotch et en plus tu colsonne ça devrait faire l'affaire pour l'aller retour avant de le changer.
Au pire prend de la graisse et du scotch en plus au cas où faudrait refaire le pansement là bas Laughing

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je crois que je vais pas avoir le choix si je veux la prendre...boulot jusqu'à +/- 17h00 et départ prévu à 19h00 !!!

En même temps je dois pas faire 1000 km, environ 150 km pour le trajet AR et un peu de balade sur place, çà va aller...

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et voilà de retour de weekend, pansement au scotch renforcé et colsoné, nikel pour la route A/R, pas une fuite, génial ... Maintenant, faut pas abuser, je vais le (faire) changer...

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golfomaniac a écrit:
.sinon 20 min pour le changer


Ha ben moi qui croyait que sa prenait une bonne heure, le mien est déchiré aussi, heureusement, j'en ai un neuf qui traine dans le garage Smile

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