Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

Golf 1 toshop étape par étape

Messages recommandés

J'ai commencé cet aprem une nouvelle réalisation sur base de golf 1 bien entendu et jme suis dit jvais vous montrer étape par étape comment je fais, peut être que ça donnera envie à certain de s'y mettre et à d'autre de voir que tout va pas tout seul Laughing

Alors voilà deja les 10premières étapes, je suis encore loin du résultat final mais on a deja une bonne idée de ce que ça pourra donner.

Enjoy Wink

Alors d'abord trouver une base qu'on n'a pas encore utilisé c'est mieux (perso ça devient dur de trouver une bonne base de one vu toute celle que j'ai deja fait) alors j'ai encore trouvé ça comme base catalogue assez pourri mais ça devrait aller.

Ensuite un ptit réglage s'impose

ok ça présente deja mieux.
maintenant je vais passer au décor directement
cette étape peut prendre du temps car c'est pas évident de trouver une bonne photos d'un beau décor dans un angle qui se rapproche le plus possible de l'angle de base pour pas se retrouver avec une voiture banquale.

j'ai trouvé celui ci que j'ai retourné

On découpe la voiture, on la pose dans le décor et finalement ça devrait aller

y aura du taf à l'affacage mais pas grave

les pneux d'origine étant ce qu'ils sont on va lui en mettre des autres avec un dessin pas trop mal. ouais ok pas cor évident à trouver ça...

Parfois faut chercher là où... enfin voyez par vous même...

on découpe on pose on ajuste les tailles...

c'est pas si mal, bon maintenant ces jantes sont affreuses donc on cherche des jantes. Vu l'angle différent des pneux il faudra obligatoirement 2 photos de 2 angle.

Cool j'ai trouvé ça sur le forum du WPG

Découpe et pose...

yes ça donne (faura régler les contraste et mettre les ombres mais on fera ça après)

Ensuite découpe des vitres parce que évidement celle là on voit pas à travers donc on coupe et on lui en refera après

Et là on se dit putain va quand même y avoir du taf sur le décor pour qu'on ne voit plus la caisse dérrière

Voilà où j'en suis pour le moment, la suite plus tard.
J'espère que ça plaira à certain de voir l'évolution d'un projet photoshop Wink

faut etre quand meme assez balaise pour le toschop ,bon logiciel mais trop fastidieux

Y'en a qui s'ennuye tout de meme !!!!

Beau boulot Box ....

Invité

Il y a 1 ou 2 ans, je faisait un petit peu de toshop...

Mais bon pas de brush, trop compliquer...

C'était pas terrible comparer à ce que tu fait Laughing

Invité

sa c est pas faux c est pas tout facile , mais beau boulot sa donne bien et en + avec les etapes sa peux aider , jen avait deja fait quelque un , mais sur la base de la scirocco 2 comme j avait pas encore de one

C'est encore loin d'être fini, je vais bosser un peu dessus cet aprem. Wink

@ludo590: perso je brush quasi rien à part les vitres, les ombres et un morceau par ci par là et franchement j'admire ceux qui arrive à rendre un truc réaliste en full brush

WTF
ça à l'air magique, mais à tester car y a bcp d'outils qui paraissent tjs miraculeux à la présentation mais qui laisse des traces de me**e.
à voir...

PS: t'as photoshopCS5?

jvient de me rendre compte que sur le fond le 2eme panneau c'est un photoshop crapuleux il manque un bout du pied Laughing

Bien avancé sur le fond, j'en ai profité pour faire le bout de pied qui manquait au panneau learn to fly (que j'ai remis à l'endroit aussi vu que j'avais retourné l'image) j'ai aussi fait les vitre (bronze c'est plus classe)

Voilà autre étape importante, faire les ombres. C'est ce qui donne le rendu plus réaliste comparez à l'étape d'avant.

J'ai peaufiné un peu, varier un poil la teinte et puis jla trouve bien comme ça donc jlaisse ainsi c'est simple et sobre je pense.

Pour ceux qui veulent un fond d'écran Wink

Mr Box a écrit:
WTF
ça à l'air magique, mais à tester car y a bcp d'outils qui paraissent tjs miraculeux à la présentation mais qui laisse des traces de me**e.
à voir...

PS: t'as photoshopCS5?

yes Wink

Mr Box a écrit:
Vais bientôt passer te voir

tout le monde aura bien compris que j'ai juste une version corporate full de Photoshop Cs5 et que je ne vais que montrer le logiciel à MrBox ...

Invité

Perso je n'avais rien conclu d'autre... Confused

J'ai vu une photo d'une one avec une belle petite déco d'époque donc je l'ai reproduite sur celle ci.
Jvous la met tjs en format fond d'écran pour ceux que ça intéresse

Invité

franchement c est top,puis c est bien sympa de montrer les etapes pour ceux qui veulent s y coller.....

superbe realisation

C'est vrai que ces jantes lui vont super bien Very Happy

Et moi qui était fier de rajouter des ptits muscles aux bras de mon frère via photoshop

Invité
sympa pour la demo....bon taff

• Créer...