Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 je recherh la double tole fixe sur le collecteur echappement pour protejer la noix de cardan pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette tole merci j'ai une golf 1 1600 gti de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Personne n'a une idee d'où je peux trouver cette tole ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 personne n'a de reponse à ma question ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 août 2010 contact le petit CRISTIANil a une ligne inox donc il a la tole que tu cherche sur son vieux pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bonjour,je ne connais pas le petit christian je peux le joindre cmt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 23 août 2010 ggcac18 a écrit:bonjour,je ne connais pas le petit christian je peux le joindre cmt ? juste christian tu regarde dans les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 impossible de lui envoyer un mp . pas assez de message sur le forum ...cmt je peux faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 août 2010 17 messages depuis 24/04/2009 ..... bahhhh faut participer un peu plus et tu pourras envoyer des mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ok mais pas bcp le temps de participer independant et pas bcp le temps de passer . dsl mais j 'ai vraiment besoin de cette tole la mienne vibre au ralenti et ca me fait ch.....merci de m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites