Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lien avec toutes le teintes Mk1 ?

Messages recommandés

Invité
Pour nouveau projet avec peinture complète à effectuer, je cherche le nuancier des Mk1 avec si possible une photo pour illustrer (les palettes de couleur de PGG sont pas idéales !)

Merci

Pas mal fait mais il en manque, ma teinte n'est pas dedans par exemple. Faut chercher sur le fofo y a un lien qque part mais sais plus où.

Invité

chouette cite il i a pas mal de teinte , j avait fait un post avec toute les teintes , i compris porsche mais difficile de trouver la couleur qui va avec la teinte , ici c est detailler

bizarre, le rouge mars est noté pour 1977 et la mienne est une 1976... je vais vérifier mon code couleur

Invité
Hello,
tu peux trouver les ref, et illustrations ici:

http://www.type17.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=5:les-codes-couleurs-interieurexterieur&catid=1:les-codes-golf-1&Itemid=9

en bas de page, j'ai mis quelques liens qui sont de bonne référence, et sur lesquels les illustrations sont plus proches de la réalité que les celles de mon site.

@ plus

Chris

J'avais pas vu ta mise à jour sur les coloris et les intérieurs selon l'année Shocked

Clair c'est complet et ma couleur est dedans cette fois, je vois qu'elle n'était dispo que 2 ans Cool

Invité
Senyuki a écrit:
J'avais pas vu ta mise à jour sur les coloris et les intérieurs selon l'année Shocked

Malheureusement je n'ai pas d'illustration pour les intérieurs,
faudrait que je commence à les recenser...

@ Mr Box. en principe, c'est la liste complète des couleurs pour les ones

@ plus

Chris

Si ça peut t'aider à complèter, voilà deja certain tissus dispo dans le catalogue que j'ai.

Je te scan aussi les couleurs car les noms ne sont pas pareils et y a les combinaison possible dessus aussi Wink

catalogue 1976 Wink

Invité
Mr Box a écrit:
Si ça peut t'aider à complèter, voilà deja certain tissus dispo dans le catalogue que j'ai.

Je te scan aussi les couleurs car les noms ne sont pas pareils et y a les combinaison possible dessus aussi Wink

catalogue 1976 Wink

C'est cool Cool

Je vais commencer à classer ça alors...

Merci, et si tu en trouves d'autres n'hésites pas à poster Wink

@ plus

Chris

• Créer...