Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel modele pour se type de jante ? (RIAL imitation bbs rs )

Messages recommandés

Invité

salut a tous , voila tout est dans le titre , j aimerai connaitre le modele de c est jantes , l annee tout se que vous savez me dire sur c est jantes je prend tout comme info , car le probleme a l achat des jantes j' en ai eu que 3 je les avait racheter a un amis et pour le prix je me suis dit pourquoi pas , en esperant trouver la 4ieme
merçi a tous
voici les photos

Invité

elles sont demoniaque !!!

Invité
vs596 a écrit:

heiin ouii Laughing merçii le probleme c est que j ai du mal a trouver cette fameuse 4ieme jantes l autre malheureusement a ete exploser dans un accident et le gars ne connaissait pas du tout le modele de la jante ni deja la marque Confused , quand jaurai la 4ieme un jour peut etre Laughing j aimerai bien les polir completement a defaut des vrai bbs sa donnerai plutot bien
si sa t interesse je crois qu un gars en vend sur 2eme main mais sont annonce est pas tres clair niveau comprehension de l annonce, se sont les meme que les mienne mais en 60 d apres l annonce jante de mercedes , si sa t interesse je t envoie le lien en mp Arrow

Invité
lorenz.o a écrit:
vs596 a écrit:

heiin ouii Laughing merçii le probleme c est que j ai du mal a trouver cette fameuse 4ieme jantes l autre malheureusement a ete exploser dans un accident et le gars ne connaissait pas du tout le modele de la jante ni deja la marque Confused , quand jaurai la 4ieme un jour peut etre Laughing j aimerai bien les polir completement a defaut des vrai bbs sa donnerai plutot bien
si sa t interesse je crois qu un gars en vend sur 2eme main mais sont annonce est pas tres clair niveau comprehension de l annonce, se sont les meme que les mienne mais en 60 d apres l annonce jante de mercedes , si sa t interesse je t envoie le lien en mp Arrow

Oui je veux

• Créer...