miammiam 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Petit test pour voire ce que celà donne... des avus sur une jetta!!!!Moi, j'aime bien!!!Et celà fait un essaie pour Quentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci miammiam, mais perso je suis pour un style encore plus retro... J'aime vraiment bien les BBS mahle, mais je trouve pas la bonne largeur, le bon ET, etc,... toujours même musique Si il y a des amateurs de photoshop, toute idée sera les biens venues Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok!!! t'es certain d'un bon résultat avec des bbs mahle....mais milles fois vu, comme même!!!!Hopte pour du rare...en bbs e30....je crois que poulou en vendais ici sur le forum...si pas déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j ai des avus a vendre......elles sont de 1982....un jour on se battra pour en avoir car ca deviens rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites