toine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 question toute simple, combien y a t il de vitesse sur une boite auto de golf 1 ? pour moi il y en a 3 , 1-2-D ,mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 D = Drive ,les vitesses passent toutes seules 1/2/3 passage des vitesses en manuelle A noter qu'avec les nouvelles boites automatiques ,on dispose de 7 vitesses et d'une fonction "Sport " En option palettes au volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouais mais on est d accord, P-R-N-D-2-1parkingmarche ARneutredrive2eme1eredonc 3 vitesses, 1-2 puis drive et quelle vitesse de "pointe" en 3 eme monté sur un 1600 75 cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 une certaine vitesse que les forces publiques sont en droit de verbaliser concretement j 'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 un collegue a moi a un 1500cc boite auto d'origine suisse monte a 170 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 euh y a pas 4 vitesses? dans le drive y a 4 vitesses je pense, 1 et 2 ça sert à rien sauf les embouteillages et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 1 et 2 servent surtout pour le frein moteur, pour que la boîte ne passe pas automatiquement à la vitesse supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je dirais meme que la 1 & 2 servent surtout à la montagne où dans nos ardennes avec une caravane ou une remorque ... diesel il y a une " E " en plus qui fait roue libre quand on arrete d'accelerer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ok donc en D il y aurait 4 vitesses?? j ai dans une RTA une vue éclaté et le il y a 3 vitesses mais c de 1100-1500 reste a voir si les boites sont identiques sur une 1600...... et elle resterait en 3 eme (je l ai pas encore essayé)c pour la jet ici : /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/quentin-t13046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites