Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug1

open air polo sur golf 1

Messages recommandés

salut a tous ,

etant donne que j'ai le toit ouvrant d'origine sur ma golf et que ca m'ennuie car asse abime , est ce que un open air de polo est adaptable ou il n'y a que les open de twingo qui sont adaptable ?

merci

Tout est adaptable va .

Nan sérieusement c 'est une bonne question, je me pose la question à chaque fois que mon pote débarque avec sa polo open air ^^

Invité

les deux sont possibles , avec une préférence pour ceux de twingo , ils ondulent moins que ceux des polo et restent mieux en place ... Wink

Comme dit Bbay les twingo sont de meilleur qualitée , plus tendu & plus solide dans le temps ( craque bcp moins vite )

Par contre si tu as un toit ouvrant d'origine tu devras faire souder 2 toles car l'origine est un peu plus large que le twingo ou polo !!!!

salut
moi j ai un open air de polo éléctrique et il va nickel,et pour la pose si tu est méticuleux, la finition est top interieur comme exterieur,et pour le ciel de toit avec celui de polo c est nickel pour retendre ta toile d origine.
regarde sur mon post je l ai en detail.
a+

C'est vrai que ton montage est nikkel et l'etat de ton open air aussi mais plutot rare à l'heure actuelle d'en trouver un de polo aussi propre ...

• Créer...