Bastien06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon je vous explique.J'ai un pote qui vient de se faire payer un travail qu'il a presté en prenant une auto.Une Ford Capri 1600S de 1979, mais le hic c'est que l'ancien proprio c'est envolé bien loin suite à un bel héritage, il est injoingable et ne reviendra jamais.Mais pas de papiers avec l'auto, rien du tout.Pensez-vous qu'il est possible de récupérer les documents de cette voiture ? Les faire refaire.La voiture est Belge et l'ancienne immatriculation est dessus. mais c'est tout.ça serait vraiment con de la mettre en morceau.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 FORUM ford caprisection recherchesous section papier et plaquettes d'identification je dit sa je dit rien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 drole d'histoire tout ca , mais je pense que tu saurai rien faire avec , peut etre alle se renseigne chez ford pour une rehomologation pour quelle puisse etre refrape par eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en france on peut demander une immatriculation "collection" pour une auto ancienne dont les papiers ont disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rubycon a écrit:en france on peut demander une immatriculation "collection" pour une auto ancienne dont les papiers ont disparu...pas en belgique faut trouver un bleu sympa pour vérifier la caisse le num de chassis et avoir une attestation de perte de documents sans ca c est mort capri c est finiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 y suffit de connaitre un keuf sympa pour faire déclaration de perte de document. (valable 15jours)et puis zou au controle , plaque O pas besoin de conformité ni plaquette etc.... (mais elle roulera plus jamais en plaque normale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Boulette et le Fou ont bien résumé ..... un dans la poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça le flic sous la main je l'ai D'ailleurs il m'a déjà fait un document de perte pour un Dax, mais c'était uniquement le conformité. Je vais le contacter, lui donner le numéro de chassis, l'ancien numéro d'immatriculation et voir si il peux me faire une attestation de perte.Puis aller chez Ford et commencer la galère Mais pour vous récupérer les papiers pour rouler normalement ça ne sera pas possible ! A la limite c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Si c'est possible je l'ai fait plusieurs fois sur des vehicules plus recents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites