Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 qui as deja eu se probleme et comment l'avez vous reglé? j'ai mon ciel de toit en etat nikel( sur un caddy ) qui une fois a 120KM/H avec la fenetre ouverte a moitier se plie dans l'autre sens... ( la premiere et deuxieme baleine ) c'est tres genant et ca me surprend a chaque fois et tous les jours je suis sur autoroute et vu qu'il chauffe en permanence il est impossible de rouler vitre fermer.j'ai bien regarder et le tissus du ciel de toit est bien mis sur tout le tour je ne comprend dc pas comment c'est possible que l'air le repousse vers le bas... qu'elle serais pour vous la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 les petits clips en plastique (ou les baleines sont fixées)qui sont cassés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 coucouille a écrit:les petits clips en plastique (ou les baleines sont fixées)qui sont cassés ... merci pour l'info et peux tu me dire si ils sont possible a en trouver et a les remplacer? et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dispo encore chez vw ,pour les remplacer prevoir une depose partiel de ton ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites