jujug1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour,je voudrai savoir quel est le diametre de clipsage des cache moyeu origine vw presente sur la photo, c'est pour les instale sur mes pls car les cache d'origine pls sont introuvale a l'heure actuel.merciUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 bein logiquement c'est du 100, puisque ça vient ce coincer entre les 4 écrous de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 il y en a la........ http://www.gtasport.com/accessoires-caches-centraux-c-337_338.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 golfomaniac : merci golfomaniac mais je recherche un style de cache qui ressort du moyeu , pas un cahce plat comme ceux que tu ma montre , mais merci quant meme, zebus : ca ce sont les simple mais je vois de quel model tu parle avec la couronne plastique qui reprend l'entraxe des ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 non non je te parle bien des simples, ils sont maintenus entre les 4 écrous de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usps: pour infos les roulettes sont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut, j'ai ce cache sous les yeux là maintenant et je viens de mesurer, le diamètre fait 75 mm. Logique puisque ils n'arrivent pas au centre des écrous de roue, mais juste en-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui je vois beh merci a tous mais ca ne va pas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites