Invité Posté(e) le 30 juin 2010 voila je cherche une adresse pour une baie de pare brise neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 la baie de pare brise tu ne l'aura pas , mais juste les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 j ai recu un catalogue de chez meca, il y a le coin gauche et droit seulement,maintenant si c est autour que c est pourrit,leurs maladies avec les coins,c est possible de refaire la forme avec de la tole,puis un bon masiquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai trouver en allemagne grace a se forum merci mais 170 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour la baie de pare-brise tu peux encore en trouver en casse sur une one ou sur une jetta!!!!Pres de chez moi, il y a une cabrio blanche et la baie de pare prise est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 et tu es de quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis du côté de Tournai!!!!Dans le hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 tu saurais te renseigner ou avoir le numero de tel svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour l'adresse, je ne sais pas encore repondre au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites