bwg02411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je vais faire tout simple, j'ai perdu une piéce qui se trouve entre le 3" et 4" injecteur (trou d'environ 1 cm de diamétre)et depuis, ma GTI tourne comme une patate attention, je n'ai pas la durite qui va de la manche a air a la culasse( apparement c'est un autre modéle)pas possible de faire une photo de ce trou.on m'a parlé d'une valve en caoutchouc ou d'une pastille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 juin 2010 peut etre une pastille ? Tu as essayé de boucher le trou pour voir si elle tourne mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mecamann a écrit:peut etre une pastille ? Tu as essayé de boucher le trou pour voir si elle tourne mieux ? si je bouche le trou, elle bafouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 voici une photo du moteur et du trou en question https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11315837 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11315837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 c est bizarre,tu nas pas un cable qui pandouille,y a t il un filet dans le trou? on dirait qu il y a de la limaille sur la deuxieme photo,pas facile a voir car elle est a l envers...moi je penche pour une sonde ou un bouchon si il y un filet,ou alors une capsule qui aurait saute,je sais qu il y en as sur le bloc moteur,mais la sur la culasse....? j aimerai t aider mais faut quelq un qui connait ce type de culasse sur les bouts des doigts, sur vag cat il y a pas un eclate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 golfomaniac a écrit:c est bizarre,tu nas pas un cable qui pandouille,y a t il un filet dans le trou? on dirait qu il y a de la limaille sur la deuxieme photo,pas facile a voir car elle est a l envers...moi je penche pour une sonde ou un bouchon si il y un filet,ou alors une capsule qui aurait saute,je sais qu il y en as sur le bloc moteur,mais la sur la culasse....? j aimerai t aider mais faut quelq un qui connait ce type de culasse sur les bouts des doigts, sur vag cat il y a pas un eclate ?rien trouvé pour le moment. pour la limaille, ce n'est qu'un goujon du cache culasse que j'ai du retaraudé.je n'ai aucun tuyau qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j ai remis la photo a l'endroit ,par contre ton probleme est venu suite au taraudage du goujon ,ou bien etait il deja present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non, le taraudage n'a rien a voir. ( c'est un goujon du cache culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quand elle tourne tu entends comme une depression a ce niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mecamann a écrit:Quand elle tourne tu entends comme une depression a ce niveau ? oui, il y a une dépression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 une tite photo de ma culasse ya une "tute" métallique sertie mais elle sert a rien car dessus ya un tuyaux bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cette tute, elle est emboitée ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites