Rubycon1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai une golf 1 diesel conduite à gauche et une golf 1 diesel conduite à droiteje voudrais faire une golf 1 diesel double commande c'est pour faire une voiture d'apprentissage à la conduite.... est ce qu'il me manqueras quelque chose pour y arriver??? raccorder un deuxième cable d'accélérateur semble facile mais pour l'embrayage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu veux dire, comme les voitures d'auto école ?Je connais quelqu'un qui fait des montage de doubles commande dans les voitures d'auto école. Mais c'est sur des voitures modernes, je ne sais pas si il pourrait t'aider. Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le systeme de double commande est repris sur celui existant avec des cavaliers sur les pedales d'origine (un beau bazar a regler !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 @Bastien : oui je veux faire une voiture d'auto-école avec une golf 1si tu peux avoir des infos ou des pièces par ta connaissance ce serait top! @mecaman : le cable d'embrayage du pédalier "moniteur" repartirait vers le pédalier "conducteur apprenti" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 à ta place je me rendrai dans une auto école et je demanderai à zyeuter de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je crois qu'en fait ce n'est pas un dédoublement des cables et autres, mais juste des pédales qui sont raccordées sur celles d'a coté. Que quand le conducteur pousse par exemple sur l'accélérateur, la pédale d'accélérateur du passager s'enfonce aussi, et pareil pour celle d'embrayage et de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une fois ton montage fait tu devras l homologuer avec crach test etc nan et puis pas de DA t auras deja pas de gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bastien a écrit:Je crois qu'en fait ce n'est pas un dédoublement des cables et autres, mais juste des pédales qui sont raccordées sur celles d'a coté.Que quand le conducteur pousse par exemple sur l'accélérateur, la pédale d'accélérateur du passager s'enfonce aussi, et pareil pour celle d'embrayage et de frein.c est cela meme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour vos réponses, qui donnent à réfléchir! et qui confirment qi'il manqueras des pièces......c'était pour faire une auto-école privée , pour le cercle familial (pas mal de neveux qui vont devoir débourser 1200€ pour passer leur permis...)reste la possibilité de louer une voiture d'auto-école dûment construite et assuréé (20 ou 25€ l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 juin 2010 1200€ ,tu peut encore en remettre ,je dirais plus proche de 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comment est ce possible ? 1200 - 1500 € ? C'est pour les prèssés et les pas doués Le miens +/- 125 € tout compris.50 € de bouqins15 € pour le passage du théorique30 € pour l'examens (je crois)20 € pour le papier rose (permis)5 € la photoEt voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En France l'auto école c'est le gros b*rdel et les listes d'attente tres longue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu n est pas passé par une auto ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en france c'est un truc de fou pour avoir un permis , moi le miens passage de cour theorique :15€ passage de la pratique 4x 36€ cour theorique :300 € ca coute tout ca mais une fois qu'on l'a on repecte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fwred a écrit:En France l'auto école c'est le gros b*rdel et les listes d'attente tres longue !!!!j ai vu ca dans un reportage,le jeune qui a absolument besoin de son permis pour son 1er taf ben y va pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites