Anto03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voila, je viens de découvrir la gol dans le nouveau Vw Power et honte à moi mais je ne connaissais, en postant ce sujet, j'espère ne pas être le seul à la découvrir Bref historique: La volkswagen Gol est une voiture sous-compacte à faible coût destinés au Brésil et vendu par constructeur automobile allemand Volkswagen depuis 1980. Elle est la voiture bas de gamme d'entrée dans le marché sud-américain, sous les citadines, la Fox et Polo. . Les ventes de la Gol en Amérique du Sud sont également élevés; plus de 5 millions Gols ont été produites depuis 1980. Gol a également été produite en Iran sous le même nom. Son projet a été lancé dans la 2e moitié des années 1970 en raison de lanécessité d'un successeur pour la VW Coccinelle (Fusca, au Brésil) enAmérique du Sud, depuis les modèles européens n'aurait pas été viableen raison des conditions routières (qui exigeait plus de plates-formesrésistantes) et différents besoins des clients.Mais, dans le vw power il parle que se serait le succédeur de la brazilia, et mon père confirme, donc les sources de l'historique ne sont pas tout à fait correctes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 dju qué drôle de truc , difficile a décrire, un mélange de derby, de sirocco, de one et de je ne sais quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bloups a écrit:dju qué drôle de truc , difficile a décrire, un mélange de derby, de sirocco, de one et de je ne sais quoi encoreSans oublié le moteur de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle on ete faite avec des piece de recup vw ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Boah j'aime encore bien ce truc là. De profil c'est pas encore trop vilain.Et si en plus ça fait un bruit de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 il y a comme un petit coter volvo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 je voudrais te remercier bastien je pense que c'est grace a toi que j'ai trouver mon caddy grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites