Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'etais pour savoir si il y possibiliter de passer un utilitaire ( un caddy de 83 ) en ancetre beaucoup de personne me disent que c'es impossible , d'autre me disent il faux qu'il ai 30 ans et d'autre me disent pas de probleme pas facile de savoir , pouvez vous m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 <LI>les véhicules de tourisme, les voitures mixtes, les minibus et les motos de plus de 25 ans et les camionnettes, camions et véhicules militaires de plus de 30 ans http://www.autozone.be/auto_j2ee/art/pag/a_oldtimer_az.jsp?locale=fr_BE#moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c est bien 30 ans et tu sais rien y faire (t as a peine 80€ de taxes)tu peux tjs bénéficier d une assurance classics car si t as déja un véhicule assuré,bcps d assurances le font,tu serais normalement dans les 200€ suivant age et bonuspar exemple pour mon multivan 2.1 injection 112ch au bonus 5 c étais +-750€ en véhicule principal et +-380€ en classics cars (2eme véhicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Attention que une fourgonette ou caddy c'est plus chaud pour avoir la classic car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mr Box a écrit:Attention que une fourgonette ou caddy c'est plus chaud pour avoir la classic car... ah ca je savais pas,mon assurreur m avais pas dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 enfaite c'est pas spécialement pour le prix , c'est plus pour le contrôle en lui même , pas trop envie d'être embêter si je fais de modif ou simplement pour l'année prochaine , tout remettre d'origine et tout ptffffffffffffffffmerci quand même a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai un caddy de 91...j'ai le temps de mourrir 10 fois avant qu'il devienne ancètre...et les lois risquent, peut-être, de changer d'ici-là Je profite de ton poste pour poser une petite question : (Un utilitaire ne peut pas être rabaisse) c'est la loi, ok!!!!Mais peut-on mettre des air-ride sur un caddy, est-ce legal???!!!Puisque sur les camions il y a déjà ce systheme d'amortiseur pneumatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 St nicolas c'est au mois de décembre hein miammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mr Box a écrit:St nicolas c'est au mois de décembre hein miammiam pppffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites