Invité Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour a tous et toutes, voila je viens de faire l'acquisition de 4roulettes pour une croute de pain, ce sont des OZ fittipaldi, l'un d'entre vous pourrait me dire de quel années sont ces jantes et si vous en avez deja vu sur une one, avec peut-etre une tite photo dans vos archivesmerci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Hèhèèèè la preuve qu'il n y a pas que Bastien d'cocu.....Lalalalalalaaaaaaaa................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A peu de chose pret....sur un scirocco, ca donne bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca donnera mieux sur mon cabby, je peux passer les chercher qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 na na na rien du tout j'ai trouvé des jantes que personne ou du moin très peu de gens montent sur leur auton ça changera des bbs et ats juste une question , pour les mettre en flanc légèrement tendu quelle taille de pneu faut-il mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est des combien de pouces de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 hey bloups,super achat,attends de voir les miennes.....pour savoir l annee,tu regardes derriere,sur les miennes qui dates de 1990 il y a un rond separe en douzes quartiers,les mois,il y a deux points,donc,fevrier et au milieu,90 l annee,sur certaines c est un rectangle .Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 elles vont super bien donner tes jantes,super touche retro,cependant elles ont besoin d un bon polissage,comme les miennes, prends du decapant polyfila,il marche dix foi mieux que le v33,tu vas voir ton vernis se friper comme le penis d un elephant au debut je me suis emmerder a cacher les parties peintes,puis j ai pris un pinceau plus petit et ai mis du decapant en frolant la partie peinte,si je deborde,hop un coups de chifon humide,car le poly bouffe vraiment bien....mais comme j ai fait du modelisme etant jeune ca c est bien passer puis polissage en bon et du forme.j ai une adresse au cas,moi au prix ou j ai eu mes jantes(20 euro) je vais pas me priver.polysousa a sprimont....sur les conseils de val d autopassion(bien sympa)a dimanche ploupsinou warrrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour tes conseil ditch heu sorry golfooooooouuuuu , c'est la même méthode que celle que j'employais pour les jantes des motos, les tienne sont terrible je me réjouis de voir ça sur ton cab, ça va etre top.pour la largeur je sais pas encore pascal, c'est mon gamin qui m'a dénicher ça sur une brocante, binamé ti celui là, pour 25 roros, je te dirais quoi demain je vais les chercher chez sa copine en matinée, tout ce que je sais c'est que l'ET est de 38 donc plus ou moin comme les ATS cup si je ne me trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 voila c'est du 6.5 donc a monter avec du 165.50/15 je pense non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites