Invité Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour je cherche une pochette de joint pour un carbu pierburg neusssi quequ un peut m aider ce serait sympa merci vw forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quel carbu? quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 c un 1l essence sur le carbu il est noté pierburg neuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pierburg c la marque et neuss c la ville ou sont fabriqué ces carbu en allemagne y a doit bien avoir un numéro klk part le type moteur ca peut aidé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 le type c 17 gg 1je v regarder sur le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 SI TON CARBU EST d'origine en toute logique c un 31 pict ici un assortiment de joint (ta pas trop le choix car plus dispo chez vw )j'avais prix ma pochette chez lui = nickel http://cgi.befr.ebay.be/Pochette-de-Joints-Carbu-Carburateur-28-31-34-PICT-Cox-/270506839824?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3efb76cf10#ht_1660wt_858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ok merci sur le coté il est noté solex 212 ca a voir quelque chose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites