Anto03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voila, est ce que quelqu'un pourrait me dire la valeur de ces jantes ? et si vous avez une photo de golf 1 avec ces jantes se serait top Merci d'avance ;-)Edit : J'ai celle la aussi pour 300 roros Sachant que c'est du 195 50 15 et que trois des pneus sont neufs et deux autres à moitiés usés . Ca me semble pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 200 € - 250 €Si les pneus sont encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bastien a écrit:200 € - 250 €Si les pneus sont encore bonHa oué, le type propose 320 euros je pense que les pneus n'ont jamais été montés et les caches centrals sont tout nouveaux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 le prix est raisonnable,mais reflechis pas trop,y a peut etre quelq un qui les achetes la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 golfomaniac a écrit:le prix est raisonnable,mais reflechis pas trop,y a peut etre quelq un qui les achetes la.....^^Oué, j'vais voir demain si j'ai l'argent et puis je contact le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ben t'avais pas dis qu'il y en avait 5 , ouai 300 € c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est pas les mêmes ^^Ce sont des autres à 300 euros Regarde bien les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Salut les premières sont de l'époque des golf 3 et les deuxièmes ( 5 jantes sans les caches neufs) de l'époque des Golf 2 G60.Dés lors à choisir ce serait vite fait!Mais tout dépend de tes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bils a écrit:Salut les premières sont de l'époque des golf 3 et les deuxièmes ( 5 jantes sans les caches neufs) de l'époque des Golf 2 G60.Dés lors à choisir ce serait vite fait!Mais tout dépend de tes goûts!Le choix est vite fait pour moi aussi, surtout vu le prix, pour 20 euros moi j'en un pneu + une jante en plus et les pneus sont neufs et s'est quasiment dans le même coin donc Merci merci, j'ai envoyé un email au vendeur pour savoir l'ET Par contre, la je suis avec du 175 70 13 , par rapport à 195 50 15 je vais pas être plus haut j'espère si ? , logiquement je serai quand même un poil plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites