Invité Posté(e) le 13 juin 2010 voila je suis sur une vw qui vient du luxembourg je voudrai savoir si ces facile a immatricules en normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 y a toujours le problème du certificat de conforrmité que tu dois pas faire en plaque o et pour la douane ... pour les vehicules de provenances du Luxembourg tu doit avoir un document de "mise hors ciculation" délivrée par le controle technique au Lux......enfin j'sais po si c kor comme ca mais pour ma jetta y a 4ans ct le cas (heureusement que j'étais resté en contact vec l ex proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 en faite ces une golf2 gti de 88 j espère que cas pas le meme souci d une française quille faux six mois pour avoir le conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 SI c'est pareil c po 6 mois mais ca dure un certains temps....par chez nous au controle technique c'est environ 1 mois et faut absolument que l'auto soit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 boulette a écrit:SI c'est pareil c po 6 mois mais ca dure un certains temps....par chez nous au controle technique c'est environ 1 mois et faut absolument que l'auto soit d'origine mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites