Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dedouanement d une voiture

Messages recommandés

Invité
voila je suis sur une vw qui vient du luxembourg je voudrai savoir si ces facile a immatricules en normal merci

y a toujours le problème du certificat de conforrmité Rolling Eyes que tu dois pas faire en plaque o Wink
et pour la douane ... pour les vehicules de provenances du Luxembourg tu doit avoir un document de "mise hors ciculation" délivrée par le controle technique au Lux......enfin j'sais po si c kor comme ca mais pour ma jetta y a 4ans ct le cas Wink (heureusement que j'étais resté en contact vec l ex proprio Confused )

Invité
en faite ces une golf2 gti de 88 j espère que cas pas le meme souci d une française quille faux six mois pour avoir le conformité

SI c'est pareil Rolling Eyes c po 6 mois mais ca dure un certains temps....par chez nous au controle technique c'est environ 1 mois et faut absolument que l'auto soit d'origine Wink

Invité
boulette a écrit:
SI c'est pareil Rolling Eyes c po 6 mois mais ca dure un certains temps....par chez nous au controle technique c'est environ 1 mois et faut absolument que l'auto soit d'origine Wink

mp envoyer

• Créer...