Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Salut tous,En continuant de remonter mon 1.5, j'ai remarqué qu'il me manquait une pièce...Je l'ai entourée sur la photo suivante (que j'ai trouvée sur le net). Quelqu'un pourrait me dire comment elle s'appelle et, en option, à quoi elle sert svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut l'ami c'est le filtre a benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 lilo a écrit:salut l'ami c'est le filtre a benz Non c'est pas ça, c'est sur le retour! Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas ça doit pas servir à grand chose car sur les plus anciennes c'est juste un T en plastique qui relie les tuyaux et elles vont aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Oui, je pense pas non plus que c'est le filtre à essence, car celui-ci est situé tout à gauche sur la photo d'après moi.Par contre, après de longues recherches, je pense que ça pourrait être un décanteur de bulles de gaz...quelqu'un pourrait confirmer ça?Ça concorderait avec ce que tu dis opavw sur le fait qu'il n'y en aurait pas sur les plus anciennes car ça servirait juste à éliminer les bulles de gaz dans l'essence...Je suis dans le bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 13 juin 2010 opavw a écrit:lilo a écrit:salut l'ami c'est le filtre a benz Non c'est pas ça, c'est sur le retour! Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas ça doit pas servir à grand chose car sur les plus anciennes c'est juste un T en plastique qui relie les tuyaux et elles vont aussi bien... .... au moins maintenant je sais désolé de t'avoir induit en erreur l'ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci les gars !Pas de soucis lilo, c'est toujours mieux d'essayer de donner des pistes que de laisser les autres dans le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites