jujug1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 jujug1 a écrit:voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe.mon anciennne !!!!! elle vis tjr ???? il a fait quoi dessus ??au moin, ca fait plaisir de savoir qu'elle est pas tombée dans le tuninggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon ca!!!je passe souvent par flemalle mais pas vu sur ma route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucouille a écrit:jujug1 a écrit:voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe.mon anciennne !!!!! elle vis tjr ???? il a fait quoi dessus ??au moin, ca fait plaisir de savoir qu'elle est pas tombée dans le tuningggggggggelle est comme elle est sur ta signature sauf quel a des jante en tole de golf 2 , et elle repose tranquille sur les fillete , franchement pas de soucis a te faire , elle est dans une petit route en face d'un chemin de fer tout pret d'une grosse usine ,j'ai cree le post car je sais que t'aurai fais plaisir de savoir qu'une ancienne one est entre bonne main et toujour vivante , il y a toujour les autoc golf-mk1.be , je l'ai invite a s'inscrire sur le forum en rajoutant bien sur forum actif derriere on verra bien si il le fera:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jujug1 a écrit:j'ai cree le post car je sais que t'aurai fais plaisir de savoir qu'une ancienne one est entre bonne main et toujour vivante , tu vois tu l aurais pas vendue pour une poubelle a air va voire si il veut pas te la revende vu que tu reviens en one si j ai bien lu je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 hé Christian, tu as pas mieux a faire ??? tu devrais pas etre en train de pousser toi ?? sinon, c'est vrai qu'elle me manque mais ma fille prefere les cox ( a 2 ans et demi lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je lui ai deja donner la gti ( quand on va promener elle demande si on prend la sieene ou la mienne )et pour le petit ben y la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 christian a écrit: moi je lui ai deja donner la gti ( quand on va promener elle demande si on prend la sieene ou la mienne )et pour le petit ben y la sciroccoet quoi, il est là le petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas encore dans +/- 1 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 christian a écrit:pas encore dans +/- 1 sem Pffffffffff il vas venir pour eghezée pwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 coucouille a écrit:christian a écrit:pas encore dans +/- 1 sem Pffffffffff il vas venir pour eghezée pwaaaaaaaaa y a un stand de prevu pour l'acouchement,comme ca il rate pas le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 MDR avec Dr Zébus au commandes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 que l'on m'apporte une bassine d'eau chaude, un linge propre et une pince a clamper.Je te laisserai couper le cordon mon cricri, fait juste gaffe de pas te tromper de tuyau quand tu coupes, sinon tu auras une autre petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 zébus a écrit: que l'on m'apporte une bassine d'eau chaude, un linge propre et une pince a clamper.Je te laisserai couper le cordon mon cricri, fait juste gaffe de pas te tromper de tuyau quand tu coupes, sinon tu auras une autre petite fille mdr exelent docteur zebus on est dans vw anatomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites