Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug1

j'ai revu une ancienne one d'un membre :)

Messages recommandés

voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant Smile elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujug1 a écrit:
voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant Smile elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe.



mon anciennne !!!!! elle vis tjr ???? il a fait quoi dessus ??

au moin, ca fait plaisir de savoir qu'elle est pas tombée dans le tuninggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouille a écrit:
jujug1 a écrit:
voila en allant porte ma one que j'ai vendue a flemalle , j'ai vu la one antirouille mais je ne sais plus a qui elle appartenant Smile elle se porte vraiment bien, je pense quelle est tombe dans de bonne main , car ce sont de vrai pationne ceux là , et le frere du proprio de l'antirouille qui a repris ma one bleu ,y vont tout la restaure malgre son cancer , donc ca me fait plaisir que ce n'est pas a charlatant qui me la racheter pour la decoupe.



mon anciennne !!!!! elle vis tjr ???? il a fait quoi dessus ??

au moin, ca fait plaisir de savoir qu'elle est pas tombée dans le tuninggggggggg


elle est comme elle est sur ta signature sauf quel a des jante en tole de golf 2 , et elle repose tranquille sur les fillete , franchement pas de soucis a te faire , elle est dans une petit route en face d'un chemin de fer tout pret d'une grosse usine ,

j'ai cree le post car je sais que t'aurai fais plaisir de savoir qu'une ancienne one est entre bonne main et toujour vivante , il y a toujour les autoc golf-mk1.be , je l'ai invite a s'inscrire sur le forum en rajoutant bien sur forum actif derriere on verra bien si il le fera:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:

j'ai cree le post car je sais que t'aurai fais plaisir de savoir qu'une ancienne one est entre bonne main et toujour vivante ,


tu vois tu l aurais pas vendue pour une poubelle a air


















va voire si il veut pas te la revende vu que tu reviens en one si j ai bien lu je sais plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé Christian, tu as pas mieux a faire ??? tu devrais pas etre en train de pousser toi ?? sinon, c'est vrai qu'elle me manque mais ma fille prefere les cox ( a 2 ans et demi lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai deja donner la gti ( quand on va promener elle demande si on prend la sieene ou la mienne )

et pour le petit ben y la scirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
moi je lui ai deja donner la gti ( quand on va promener elle demande si on prend la sieene ou la mienne )

et pour le petit ben y la scirocco


et quoi, il est là le petit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
pas encore dans +/- 1 sem


Pffffffffff il vas venir pour eghezée pwaaaaaaaaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouille a écrit:
christian a écrit:
pas encore dans +/- 1 sem


Pffffffffff il vas venir pour eghezée pwaaaaaaaaa Wink


y a un stand de prevu pour l'acouchement,comme ca il rate pas le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR avec Dr Zébus au commandes loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que l'on m'apporte une bassine d'eau chaude, un linge propre et une pince a clamper.
Je te laisserai couper le cordon mon cricri, fait juste gaffe de pas te tromper de tuyau quand tu coupes, sinon tu auras une autre petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zébus a écrit:
que l'on m'apporte une bassine d'eau chaude, un linge propre et une pince a clamper.
Je te laisserai couper le cordon mon cricri, fait juste gaffe de pas te tromper de tuyau quand tu coupes, sinon tu auras une autre petite fille


mdr exelent docteur zebus on est dans vw anatomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...