Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Lapage

Pour avoir votre intérieur comme neuf...

Messages recommandés

Bon je sais pas si mon post a sa place ici mais en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, voici une super astuce pour nettoyer son intérieur et le rendre flambant neuf...

Dans un sceau d'eau:

*Remplir d'eau très chaude...

*5 poignée de cristaux de soude(acheter au delhaize, rayon produit de lessive, la marque c'est LODAZ ce sont des cristaux que l'on met habituellement dans la lessive, ça dégraisse, adoucit, protège, néttoie, désodorise et assainit les tissus)

*quelques gouttes de produit de lessive liquide.

mélangez bien, avec une éponge et des gants ( de preference pour l'eau chaude) vous pouvez frotter sans trop d'effort sur les sièges apres sechage ils seront comme neuf.

Sur ma one cabrio mes sieges étaient pratiquement irrécupérable à cause des taches et oreoles suite a la capote percée qu'a laisser l'ancien proprio pendant 10 ans, mes sieges d'origine gris bleuté clair étaient jaunes et j'ai dépenser des fortunes en bombes de turtle wax pour intérieur de voiture sans résultat...

Avec ma petite mixture miracle mes sièges sont redevenus magnifique comme ci elle sortait d'usine...

Voila en esperant vous avoir aider avec cette bonne petite astuce qui ne coute pas cher du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de faire profiter de ta petite astuce ,toujours bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
Merci a toi de faire profiter de ta petite astuce ,toujours bon a prendre


+1, je testerais ça à l'occasion car mes sièges sont encore plus dégueu avec le turtle wax des traces blanches sont apparues après quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas mal comme astuce

mes le mousse est toujours aussi sale

donc une goute d'eau et c'est rebelote

rien de mieux que dehouser et hop a la machine
et surtout plonger les mousses dans un grand bac d'eau avec ta mixture et bien les essorer ,secher et remonter

un plus 1 bombe d'impermeabilisant par siege et il sont reparti comme en 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...