Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol de Papier

Messages recommandés

Invité
Saluuut les fous ! je vous rassure on ne m'a pas volé mes papiers de Golf One !

mais je compte acheté une Golf 3 mais la personne qui me vend la voiture n'a plus les papiers on lui a volé son sac et donc tous les papiers de la voiture..

cet personne va allé faire une declaration de vol ..

ensuite si j'achete le véhicule , comment dois-je procédé pour me reprocurer carte grise , comformité ( chez d'ieteren ? ) controle technique ?

cazr c'est une vielle dame donc elle dois se debarrasé de la voiture enfait et ne comprend plus trop la vie on va dire donc elle ne seras pas comment s'y prendre pr refaire les documents !

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de papiers laisse tomber surtout pour la carte grise,vaux mieux que ce soit l ancien proprio qui demande un duplicatat (si elle étais a son nom) pour le ct pas de prob tu va a la div avec ta carte rose et les papiers a vw c est quazi 100€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mhmm en fait la voiture dispose encore de ses plaques donc elle est toujours à son nom..

comment faire pour se procuré la carte grise :O ?
papier conformité ca alaiz je vais chez d'ieteren..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, faut tout refaire à son nom d'abord. Déclaration de vol à la police, puis DIV et D'ieteren. Mais tu vas pas pouvoir faire tout à sa place, faut que tu prennes la dame avec toi, faut qu'elle signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elbenobi a écrit:
Pour moi, faut tout refaire à son nom d'abord. Déclaration de vol à la police, puis DIV et D'ieteren. Mais tu vas pas pouvoir faire tout à sa place, faut que tu prennes la dame avec toi, faut qu'elle signe.


Ou lui faire faire un papier comme quoi elle autorise qulequ'un a le faire a sa place non? Le mieux est de sonner a la DIV ils te renseigneront je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars , je pense que j'irais avec elle alors directement sur place ! c'est mieux car acheter la voiture sans les papiers ca deviendra compliqué de les obtenirs sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit faire la declaration de perte a la police ou l agent de quartier vient chez elle
le conformite tu va l avoir chez vw en 5 jours et50euros
pour le ct pas de probleme avec la declaration mais attention la declaration n est valable que quinze jours a partir du moment ou le flic la redige et le moment ou tu remets les papiers a la div, si pas il faut la faire refaire chez les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...