dedeck0411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut a tous, voila tout est dans le titre J ai change les sondesJ ai change la pompe a huile j ai vérifié le câblage avMon compteur a 380000 km fonctionne super bienLe plus bazars le buzz s arrête si je tape sur le tableau de bort, si je passe sur une bosse ou tous seul en roulement Merci pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 juin 2010 slt maladie des compteurs,essaie en un autre tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j ai eu ca aussi pendant un moment ( en passant a3500t/min il sonnait )je coupe le moteur en roulant je redemarre et plus rien ne sonne mais c'est vraiment chiant on sait jamais si c'est vrai ou si ca deconne ps ta une golf avec des bbs ( ou meme style) centre doré? j en ai croise une a fraire j etais en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça me rappel la dernière Jetta mk2 de mon paternel Ils nous signalait a l'avance quand ça allais buzzer. Il n'a jamais trouvé d'ou ça venait. Le proprio suivant non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 sur mon gti 1800 jai tester 5 compteur sur 5 2 seulement ne buzzait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50jahrekafer 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut même problème sur ma 1100 en ce moment ,il n'y a rien à faire donc à part changer le bloc compteur? est ce que d'origine il y a un bip d'avertissement pour prévenir d'un problème du circuit d'huile?est ce qu'il y a moyen de "bricoler" sur le compteur pour vérifier toutes les connections électriques?merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrik915 0 Posté(e) le 31 décembre 2018 J'ai eu le meme probleme , resolu par le changement du bloc lui-meme. J'avais bien sur tout verifié , pression d'huile , sondes neuves. Il semblerait que le composant a 3 pattes sur le bloc soit en cause , ca se trouve en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites