Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide sur liège pour capote cab

Messages recommandés

Invité
salut, comme le titre le dis je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un coup de main pour couper la capote pour y mettre le fenetre arrière, d'ou je n'ai jamais fais ca et pas envie d'aller la tuer.. merci

Invité

ah oui j'ai oublier de dire avant les days donc reste une semaine..aussi non bonzaiiiiiii je coupe ....

nicolas a écrit:
ah oui j'ai oublier de dire avant les days donc reste une semaine..aussi non bonzaiiiiiii je coupe ....

slt si tsé te déplacer tu peux tjs demander a kéké

Invité

je peux me déplacer mais dans la limite du possible car toujours pas assurée ni immatriculée... lol tout doit etre fait la semaine prochaine lol va etre chaud

Invité
hep,je vais pas faire le malin,j ai fait placee ma capote,mais j ai vu comment on fait,c est tout con en fait,tu decoupes le trou plus petit, en biais,tu fait comme une croix,puis tu mets des petits clous pour bien tendre la capote,c est le plus important,ensuite,il faut une bonne agrafeuse,et tu mitrailles.tous les 2cm plus ou moins,ensuite tu decoupes l exces, sans aller trop pres des agrafes.pour la vitre ca se place comme le par brise,avec une ficellle....voila en gros,et oui je suis de liege lol

• Créer...